Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Prof de chant sur Limoges ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 842 vues
  • 2 followers
1 Prof de chant sur Limoges ?
Bonjour bonjour !

Voila ce qui m'amène ici ! Je fais de la guitare depuis quelques temps maintenant (de manière autodidacte, aucune notion de solfège par exemple) et j'aimerais passé à autre chose : à savoir chanter ! Nous sommes trop de guitaristes avec les amis avec qui je joue et aucun chanteur ^^'

Cependant, je n'ai STRICTEMENT aucune notion de chant !!! Et autant la guitare en autodidacte, c'est quelque chose que je peux concevoir sans trop trop de masoucis (même si bon, mon niveau reste moyen et j'ai encore et toujours quelques lacune, mais ca ne risque pas de m'abimer les doigts), autant le chant c'est plus délicat !

Du coup, je viens voir ici si vous connaissiez des adresses de prof de chant "moderne" on va dire ! A terme, il s'agira de "gueuler" dans le micro (on joue du Sick of it all, Metallica, Down, Maximum The Hormone, Cancer Bats, 25 Ta Life (un peu extrême ca mais bon...) etc ...) mais je présume que les bases et les techniques de respirations et autres restent les mêmes et que sans de bonnes bases, on risque de se détruire la voix.

Du coup si vous avez des adresses de prof de chant acceptant les canards... (heu le niveau en dessous de débutant c'est quoi ? ^^') histoire d'avoir une 1ere approche ?

Merci beaucoup les gens !!

[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 14:07:54 ]

2
UP.

Si quelqu'un connais un bon prof ou coach sur Limoges ou la Corrèze (chui sur Tulle), je suis preneur du contact.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not