Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, ça ne m'étonne pas plus que ça. Il y a quelques temps, des gens de mon coin (qui est plutôt un nid à musicien) m'ont demandé "tiens, toi qui connait du monde, tu connaîtrais pas un violoncelliste ? Il y a un truc pro en tournée qui est en panne et en cherche un d'urgence".
La même demande m'est venue de plusieurs sources différentes pendant quelques semaines.
Donc, oui, un(e) violoncelliste, ça a l'air dur à trouver.
oui oui, j'ai 3 annonces en ligne ici, dont une pour un(e) violoncelliste depuis pas mal de temps. je viens de la modifier un peu pour qu'elle remonte...avec espoir
au fait, toi qui connais du monde, tu connaitrais pas un(e) violoncelliste ?
bon merci, ça me rassure de ne pas être le seul dans ce cas. mais faut faire quoi, organiser un casting concours avec une prime à la clé. ou alors je vais aller en kidnaper un à la sortie du conservatoire
0
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4Posté le 30/03/2012 à 19:24:23
Quitte à aller en kidnaper, autant en kidnaper une.
will, moi aussi je préfèrerais une... mais un fera l'affaire aussi
phil29, merci pour ton contact. je n'ai pas l'impression qu'il soit de bordeaux. je n'arrive pas à ouvrir le lien. je fais des recherches...
0
cyberish
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 03/04/2012 à 12:58:56
Bonjour!
si vous cherchez un violoncelliste polyvalent, n'hésitez pas à me contacter. J'habite PACA.
- J'enregistre aussi dans mon studio. (Logic 9, Protools)
Je n'ai pas encore mis en ligne un site spécial "violoncelle". Cepandant vous pouvez trouver q.c. infos sur ma route musicale ici:
www.lozee.com
viva la musica, raphael
0
stephan7
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 03/04/2012 à 13:34:07
salut,
j'ai écouté, j'ai aimé.
cependant on recherche quelqu'un pour intégrer le groupe : répéter une fois/semaine, etc.
donc c'est pour ça qu'on recherche sur le bordelais.