Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet violoncelliste

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 508 vues
  • 3 followers
1 violoncelliste
salut,
je suis désespéré :(((! je ne trouve pas de violoncelliste.

y a-t-il dans le bordelais une communauté de violoncellistes qui se rencontre quelque part : forums, sites, blogs, lieux.. ?

merci
2
T'as essayé ça ?

Sinon, ça ne m'étonne pas plus que ça. Il y a quelques temps, des gens de mon coin (qui est plutôt un nid à musicien) m'ont demandé "tiens, toi qui connait du monde, tu connaîtrais pas un violoncelliste ? Il y a un truc pro en tournée qui est en panne et en cherche un d'urgence".

La même demande m'est venue de plusieurs sources différentes pendant quelques semaines.

Donc, oui, un(e) violoncelliste, ça a l'air dur à trouver.
3
oui oui, j'ai 3 annonces en ligne ici, dont une pour un(e) violoncelliste depuis pas mal de temps. je viens de la modifier un peu pour qu'elle remonte...avec espoir:|

au fait, toi qui connais du monde, tu connaitrais pas un(e) violoncelliste ?:lol:

bon merci, ça me rassure de ne pas être le seul dans ce cas. mais faut faire quoi, organiser un casting concours avec une prime à la clé. ou alors je vais aller en kidnaper un à la sortie du conservatoire :non:
4
Quitte à aller en kidnaper, autant en kidnaper une.

Enfin, ça dépend de tes goûts, aussi.
5

Will,

J'en connais un, très talentueux, avec qui j'ai déjà travallé au studio: Alexis Bocher

Infos 

6
will, moi aussi je préfèrerais une... mais un fera l'affaire aussi

phil29, merci pour ton contact. je n'ai pas l'impression qu'il soit de bordeaux. je n'arrive pas à ouvrir le lien. je fais des recherches...
7
Bonjour!

si vous cherchez un violoncelliste polyvalent, n'hésitez pas à me contacter. J'habite PACA.
- J'enregistre aussi dans mon studio. (Logic 9, Protools)
Je n'ai pas encore mis en ligne un site spécial "violoncelle". Cepandant vous pouvez trouver q.c. infos sur ma route musicale ici:
www.lozee.com

viva la musica, raphael
8
salut,
j'ai écouté, j'ai aimé.
cependant on recherche quelqu'un pour intégrer le groupe : répéter une fois/semaine, etc.
donc c'est pour ça qu'on recherche sur le bordelais.

merci pour ta proposition et bonne route :bravo: