Sinon, ça ne m'étonne pas plus que ça. Il y a quelques temps, des gens de mon coin (qui est plutôt un nid à musicien) m'ont demandé "tiens, toi qui connait du monde, tu connaîtrais pas un violoncelliste ? Il y a un truc pro en tournée qui est en panne et en cherche un d'urgence".
La même demande m'est venue de plusieurs sources différentes pendant quelques semaines.
Donc, oui, un(e) violoncelliste, ça a l'air dur à trouver.
oui oui, j'ai 3 annonces en ligne ici, dont une pour un(e) violoncelliste depuis pas mal de temps. je viens de la modifier un peu pour qu'elle remonte...avec espoir
au fait, toi qui connais du monde, tu connaitrais pas un(e) violoncelliste ?
bon merci, ça me rassure de ne pas être le seul dans ce cas. mais faut faire quoi, organiser un casting concours avec une prime à la clé. ou alors je vais aller en kidnaper un à la sortie du conservatoire
si vous cherchez un violoncelliste polyvalent, n'hésitez pas à me contacter. J'habite PACA.
- J'enregistre aussi dans mon studio. (Logic 9, Protools)
Je n'ai pas encore mis en ligne un site spécial "violoncelle". Cepandant vous pouvez trouver q.c. infos sur ma route musicale ici:
www.lozee.com
salut,
j'ai écouté, j'ai aimé.
cependant on recherche quelqu'un pour intégrer le groupe : répéter une fois/semaine, etc.
donc c'est pour ça qu'on recherche sur le bordelais.