Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2013 à 19:19:40Cherche patron pour un contrat d'apprentissage en BTS Son près de Bordeaux
Bonjours ,
L'an prochain je souhaiterais intégrer la formation en apprentissage: BTS audiovisuel option SON .
L'établissement est prêt à me recevoir mais il me faut trouver un patron travaillant dans le domaine du son .
Je voulais donc savoir si l'un d'entre vous travailler dans ce domaine , vos avis et puis si quelqu'un à des contact dans le milieu .
Crazypaulet
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 16/05/2013 à 23:03:19
Bonjour Mzig!
Je ne suis ni un employeur, ni en mesure de t'aider malheureusement. Mais je suis dans la même situation que toi et je me demandais si tu avais finalement réussi à trouver un employeur dans la région et si oui par quel moyen. Je suis novice dans le milieu et je ne connais pas forcément les bons sites internet, forums etc...pour chercher. Donc si jamais tu as quelques infos pratiques, je suis preneuse!