Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2014 à 11:14:09[Studio] [Enseignement] [locaux] [location] Sweet Ohm Studio, 2 cabines de mixages dispo.
Bonjour,
Je viens très récemment de créer une structure dédiée au mixage son située à 1/2 heure de Limoges (sud-ouest), mettant à disposition 2 cabines de mixages équipées, destinées entre autre chose, à favoriser l'autoproduction.
En outre, 2 fois par mois (le vendredi de 20h30 à 22h00) j'ouvre les portes du studio afin de débattre d'un sujet autour du son (préalablement défini sur mon site web) avec un maximum de 5 inscriptions par session.
Ces portes ouvertes gratuites vous donneront l'occasion d'apprendre, d'échanger mais aussi de découvrir. http://sweet.ohm.studio.free.fr/
Bonne fin de journée et à bientôt.
sjl
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/01/2014 à 18:30:22
Quelques photos du lieu...
J'ai souhaité garder une atmosphère "comme à la maison"...
0
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3Posté le 13/01/2014 à 18:55:31
hummmm joli lieu .....ambiance agréable.... un beau kurzweil....ça donne envie tout ça!
(ps...ces photos ci sont beaucoup plus "conviviales", jolies et tentante que celle du lien sweet-home)
0
sjl
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/01/2014 à 19:54:25
Oui, tu as raison, je vais m'y atteler dès demain.
C'est vrai que c'est beau un midiboard...
0
sjl
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 29/01/2014 à 18:32:09
ça y est, c'est fait...
J'ai "éclairci" mon site, avec de nouvelles photos.
J'en profite pour vous annoncer ma prochaine porte ouverte au studio, le vendredi 7 février prochain.
Le sujet abordé traitera des effets au sens large du terme, avec comme d'habitude, des exemples concrets.
N'hésitez pas à venir, vous y serez les bienvenus : inscriptions ici.http://sweet.ohm.studio.free.fr/contactsweetohmstudio.html