Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Appel à l'entraide des AFiens (La Rochelle - incendie - relogement)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 228 vues
  • 3 followers
1 Appel à l'entraide des AFiens (La Rochelle - incendie - relogement)
Marc, éminent et sympathique AFien que j'ai connu parce qu'il est venu participer au tournage d'un clip de mon groupe (on le voit dans ce teaser ) et qui a hautement avec son fils Nemo contribué à la réalisation du clip m'envoie cette photo par messenger :

4627533.jpg

juste à droite des flammes, c'est leur appartement. Entre le feu et l'eau des pompiers, ils ont presque tout perdu et l'appartement ne sera pas réhabilitable avant au moins un an (et encore, je pense que c'est optimiste compte tenu des délais d'expert, d'assurance et des travaux). :'(

Le truc, c'est que c'est à La Rochelle et qu'avec l'arrivée de l'été, tout est loué. Malgré les assurances, malgré le salaire (très correct d'après ce que j'en ai compris) de Marc, ils n'arrivent pas à se loger et courent d'hôtel en hôtel depuis une semaine. :(
Pastèque sur la tartelette, Némo est en prépa, en pleine période d'exams. Ils cherchent donc en centre ville proche de son bahut.

Donc, je lance un appel à la solidarité AFienne : si vous avez le moindre début de solution pour eux, envoyez-moi un MP.
N'hésitez pas, si vous n'êtes pas du coin, à faire jouer vos réseaux, collègues, amis, famille qui le sont.

Merci de tout coeur.

x
Hors sujet :
P.S. : Heureusement, pas de blessé dans le drame. C'est Marc qui a sorti ses voisins hébétés de leur appart en flammes.

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 12:09:39 ]

2
up

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Problème réglé : l'ami Marc a trouvé un logement plus ou moins au conditions souhaitées. Merci de votre attention.
4
super :bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)