Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Appel à l'entraide des AFiens (La Rochelle - incendie - relogement)

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 151 vues
  • 3 followers
Will Zégal

Will Zégal

68335 posts au compteur
Will Zégal
Premier post
1 Posté le 03/06/2022 à 11:33:47
Marc, éminent et sympathique AFien que j'ai connu parce qu'il est venu participer au tournage d'un clip de mon groupe (on le voit dans ce teaser ) et qui a hautement avec son fils Nemo contribué à la réalisation du clip m'envoie cette photo par messenger :

4627533.jpg

juste à droite des flammes, c'est leur appartement. Entre le feu et l'eau des pompiers, ils ont presque tout perdu et l'appartement ne sera pas réhabilitable avant au moins un an (et encore, je pense que c'est optimiste compte tenu des délais d'expert, d'assurance et des travaux). :'(

Le truc, c'est que c'est à La Rochelle et qu'avec l'arrivée de l'été, tout est loué. Malgré les assurances, malgré le salaire (très correct d'après ce que j'en ai compris) de Marc, ils n'arrivent pas à se loger et courent d'hôtel en hôtel depuis une semaine. :(
Pastèque sur la tartelette, Némo est en prépa, en pleine période d'exams. Ils cherchent donc en centre ville proche de son bahut.

Donc, je lance un appel à la solidarité AFienne : si vous avez le moindre début de solution pour eux, envoyez-moi un MP.
N'hésitez pas, si vous n'êtes pas du coin, à faire jouer vos réseaux, collègues, amis, famille qui le sont.

Merci de tout coeur.

x
Hors sujet :
P.S. : Heureusement, pas de blessé dans le drame. C'est Marc qui a sorti ses voisins hébétés de leur appart en flammes.

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 12:09:39 ]

Doc Plus

Doc Plus

35008 posts au compteur
Admin
2 Posté le 03/06/2022 à 12:35:41
up

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Will Zégal

Will Zégal

68335 posts au compteur
Will Zégal
3 Posté le 10/06/2022 à 13:30:05
Problème réglé : l'ami Marc a trouvé un logement plus ou moins au conditions souhaitées. Merci de votre attention.
BBmiX

BBmiX

4609 posts au compteur
Squatteur d'AF
4 Posté le 10/06/2022 à 13:31:18
super :bravo:

Je ne fait qu passer tkt

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.