Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet probleme de sonne urgent

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 15 471 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion probleme de sonne urgent
bonjour ou bonsoir a tous
alors voila j'ai une sonno elle fait cle usb mais aussi cable et connexion avec un ordinateur mais le probleme cest que jai pas d'ordi chez moi et sa marche plu quand je met la cler ala sonno sa me fait juste un dessin avec un ordinateur la tour . aider moi svp ! merci de vos reponse.
Afficher le sujet de la discussion
11
12
:8O:

Je pense que c'est une enceinte bluetooth en attent d'un signal.... Bluetooth.
13
je pense que tu dois avoir un bouton pour choisir la source.

le lien ne fonctionne pas...

14
15
alors,
- channel 4 bien réglé sur USB/SD
- pas de carte SD d'enclenchés
- clé usb fonctionnelle, essaye avec une de moins de 8Go si c'est pas fait.
- dans la clé usb mais que quelques morceaux en mp3 pour voir si ça ne vien pas du nombre de morceaux qu'il ne supporte pas.

et après bah, j'ai plus trop d'idées là.

bon courage.

16
une collegue a moi a mi mon telefone et a fait bluetooth et depuis les cler usb ne passe plu . me avan kel fasse sa ' sa marcher impecable et voila je ses pas se quel a toucher .
17
je vois "IR" comme infrarouge, tu as une télécommande avec ? C'est peut-être dessus.

et je ne trouve pas de doc, donc ça aide pas.

[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 16:30:41 ]

18
19
Citation :
9. MODE MP3
Branchez une clé USB sur le port USB.
: Appuyez sur cette touche pour revenir au début du titre précédent.
TouchePLAY/PAUSE : Bascule entre lecture et pause.
: Appuyez sur cette touche pour aller au début du titre suivant.
VOL- : Réduit le volume
VOL+ : Augmente le volume
EQ : Sélectionne un effet
Ecran à LED : Indique les informations MP3
10. BLUETOOTH
Indique l’état de fonctionnement Bluetooth. Lorsque vous mettez la table sous tension, la fonction Bluetooth est automatiquement activée. Le voyant commence à clignoter et vous disposez d’une minute pour appairer votre source Bluetooth avec la table de mixage. Si aucune source n’a été reconnue, le voyant s’éteint et la fonction Bluetooth est en veille. Lorsque la source est connectée, le voyant clignote lentement pendant 2-3 secondes. Vous pouvez maintenant faire fonctionner votre source Bluetooth.


il n'y a pas plus d'infos.

est-ce que la led Bluetooth reste allumée ?

20
Citation :
une collegue a moi a mi mon telefone et a fait bluetooth et depuis les cler usb ne passe plu . me avan kel fasse sa ' sa marcher impecable et voila je ses pas se quel a toucher .


Salut,

Etant donné que tu sembles (à peu près) maitriser la syntaxe, j'en déduit que tu ne viens pas d'une planète trop lointaine et que tu sembles maitriser le français.
Du coup, si tu pouvais évitai le stil sms ou fonétik, cépaplumal. Et pour tout te dire, ce n'est pas tellement apprécié sur les forums d'AF. ;)

On sera nombreux à apprécier l'effort. :8)