Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet probleme de sonne urgent

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 15 468 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion probleme de sonne urgent
bonjour ou bonsoir a tous
alors voila j'ai une sonno elle fait cle usb mais aussi cable et connexion avec un ordinateur mais le probleme cest que jai pas d'ordi chez moi et sa marche plu quand je met la cler ala sonno sa me fait juste un dessin avec un ordinateur la tour . aider moi svp ! merci de vos reponse.
2
Une sono qui fait clé usb ? C'est quoi la marque ? :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Citation de lokaa :
bonjour ou bonsoir a tous
alors voila j'ai une sonno elle fait cle usb mais aussi cable et connexion avec un ordinateur mais le probleme cest que jai pas d'ordi chez moi et sa marche plu quand je met la cler ala sonno sa me fait juste un dessin avec un ordinateur la tour . aider moi svp ! merci de vos reponse.


Bonjour lokaa, si je comprends bien, ça marche quand ta sono ne fais plus clé USB ? Pourrais-tu nous décrire le dessin d'ordinateur qui s'affiche dans ce cas ?
4
bonjour est merci d'avoir répondu :bave: et bien y'a un ecran d'ordi avec une tour et a coter un dessin rond genre comme une connexion d'ordi . je voudré le remettre an mode cler usb psk les usb sa passe plu

[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 11:45:29 ]

5
Citation de Doc :
Une sono qui fait clé usb ? C'est quoi la marque ? :-D
.


bonjour . la marque c'est novistar
6
Tu as essayé une autre clé USB pour voir si ça ne venait pas de là ?
7
Salut, est-ce que tu pourrais nous donner également le modèle stp (parce qu'il y en a plein) ainsi que la marque et le modèle de la clef USB stp ?
8
Novistar, c'est la marque des magasins Electrodépôt :
https://www.electrodepot.fr/enceinte-amplifiee-novistar-mini-mobility-sound.html
On doit donc frôler le niveau de qualité d'équipements réputés comme Ibiza, Koolsound, etc.
9
bonjour . je crois ke le modele cest 5channel professional mixer / usb / mp3. . sa me fait toujour un dessin genre un ordinateur avec la tour et a koter sa fait comme une connexion . et jai changer de cler usb mais sa reste toujour pareil
10
met une photo, ça sera plus simple pour nous ;)