Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Réparation d'un Novistar cl54lcd

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 854 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réparation d'un Novistar cl54lcd
J'ai récupéré, il n'y a pas longtemps un synthétiseur dans une déchèterie et lorsque je le branche sur le secteur, il ne fonctionne pas. J'ai même essayé avec des piles, cela ne fonctionne pas non plus. Alors je l'ai démonté pour voir d'où venait le problème. J'ai donc vu que des câbles étaient déconnectés. Je ne sais pas où il faut que le reconnecte pour que le synthétiseur puisse fonctionner à nouveau. Alors si vous pouviez m'aider, ce serait sympa. Merci d'avance
2
Le mieux serait de poster des photos. Difficile de savoir de quels "câbles" tu parles sinon.

3
Voici quelques photos pour voir où est le problèmestory.php
4

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 12:32:58 ]

5
Les photos ne s'affichent pas, et le lien facebook renvoi sur une page "contenu introuvable".

6
Quand je clique sur le lien, cela m'affiche la page. Je vais vous le renvoyer en message privé
7
Tes liens facebook ne fonctionnent pas chez moi, celui de ton MP aussi. Je tombe sur une page qui dit que je n'ai pas l'autorisation de voir ce contenu qui est privé.
Mets des photos sur un hébergeur gratuit et poste les directement sur ce forum. Comme ça tout le monde pourra les voir et t'aider.

8
Je ne sais pas comment je peux faire pour les mettre sur un serveur. Vous pouvez m'expliquer ?
9
https://goopics.net/i/BrOj
https://goopics.net/i/B15w
Voilà j'ai réussi à les mettre. Dites moi si vous en voulez plus et si vous arriverez à m'aider
10
C'est très étrange ces fils blancs, je pense pas qu'ils soient d'origine. On dirait du circuit bending, mal fichu, le gars qui la jeté a du finir par le griller. Est ce qu'il y a des potards ou switch sur le devant qui paraissent avoir été rajouté ?
Je n'arrive pas à trouver de schéma de ce novistar sur internet.