Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Nuloop
Produits
Actu
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

arnaque!

• 15 réponses
  • 13 participants
  • 2 676 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion arnaque!
8 mois que j'attends mon remboursement et je vois sur le web que je ne suis pas le seul dans ce cas. Impossible de les avoir au télephone.
A fuir!
2
une victime de plus de NULOOP
remboursement attendu depuis 5 mois
mails , courriers , accusé de reception : nothing !!!
felicitations
3
Bha j'ai bien fait de pas passer par eux ...
4
Commande nuloop passé le 14/11
Silence radio de chez nuloop, obligé de faire intervenir 2 personnes de chez AF pour obtenir une réponse le 10/12 : ils me conseillent d'annuler, rupture de stock.

Depuis le 10/12, commande annulée et toujours pas de remboursement.
Et nouveau silence radio.
Ils ont 30 jours max pour rembourser,et leurs finances doivent être tellement pourries (comment pourrait-il en être autrement avec toutes ces casseroles ?), qu'ils exploitent ce délai pour faire de la trésorerie.
J'ai déjà préparé mon action en justice en cas de dépassement du délai légal.
A suivre.
Pour mettre un peu la pression:
https://www.facebook.com/pages/Nuloop-entourloupe/128014750693168?fref=ts
5
Contact pris avec la DDPP de Lille.
Plusieurs plaintes sont à l'étude.
Il faut leur envoyer un courrier avec pièces justificatives qu'ils joindront à ceux déjà reçus.
DDPP
95 Bd Carnot
CS 70010
59046 LILLE Cedex
6
N'hésitez pas à remuer ciel et terre pour les faire plier!
J'ai contacté le fabricant du produit soi-disant en rupture aux US.
Il a fait intervenir l'importateur qui a contacté nuloop.
J'ai d'un autre coté informé nuloop de ma démarche auprès de la DDPP (qui va d'ailleurs envoyer un inspecteur prochainement!).
Et Ô miracle, le remboursement a été effectué.

J'espère sincèrement qu'ils vont disparaître rapidement car leur comportement est pitoyable.
7
je viens de commander chez eux :((.Pas vu les avis negatifs sur AF et autres.Je croise les doigts, j'ai commandé 2 pedales (270 roros).Y a quand meme une "chance" que je reçoive le matos ou c'est perdu d'avance??
8
Bonjour,

pour ma part j’attends ma dernière commande & je laisse tomber ce site.

C'est dommage mais il est vrai que le SAV laisse tout de même à désirer.

Il est clair que dans les forums on verra plus facilement les mécontents que les heureux clients, que nous sommes peut-être dans une logique d' exigence extrême mais il est clair que le minimum demandée ne semble pas être de la partie chez eux.

Adieu Nuloop.

9
Hello,

je suis passé ce matin au magasin.
Je confirme, c'est fermé.
Rideau de fer baissé.
A travers la vitrine, il ne reste plus grand chose dans le magasin, à part trois guitares accrochées au mur...
...ça sent plus que le sapin & surtout le roussi pour les clients qui attendent leurs commandes passées là-bas...:furieux:
10
jE CONFIRME BIEN L'arnaque de NULOOP! après avoir passé une commande au mois d'Octobre chez eux, je ne l'ai jamais reçue. Ils sont injoignable téléphoniquement, et ne répondent pas au téléphone.
En fait, si vous passez commande, votre numéro de téléphone est systématiquement placé en mode rejet par leur standard téléphonique, ainsi, vous ne pourrez plus le joindre et donc, les ennuyer par vos réclamations.

En ce qui me concerne,je viens de déposer plainte.

Cordialement à tous,
Jean-Michel