Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2013 à 10:30:11Numark Mixtrack Pro / Traktor 2 Pro / ( PC ) Carte Son PCI 5.1
Bonjour,
Je m'en remet a vous car je rencontre un petit soucis !
Je m'explique !
Voila , j'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'une Numark Mixtrack Pro, elle fonctionne parfaitement or j'ai un soucis avec la pré écoute !
Je vous explique ce qui se passe, en faite ma Numark est connecté a mon PV via USB , et le son lui et diffusé grâce a ma carte son 5.1 du PC qui elle même est relié a mon Home Cinéma par le biais d'un câble optique !
La table a elle une carte son intégré , or je ne souhaite pas m'en servir car j'aimerais resté dans cette configuration ( j'ai quand même testé en branchant des fiche RCA a la carte de la Table relié a mon Home Cinéma et je parviens a avoir la pré écoute ) or comme je disait , pour des raison de qualité j'aimerais resté tels que je suis !
Pour résumé ( en guise de r'appel ) La Numark et connecté par USB a mon PC , dans le PC je dispose d'une carte son 5.1 avec Optique in/out , mon Home cinéma est lui connecté a mon PC via un Cable Optique . Mon but reste a résoudre mon soucis de pré écoute en restant comme ça ( la carte sont dispose également des sortie jack approprié au 5.1 ! Mais que je ne me sert pas vu que je passe par l'Optique de cette même carte ^^ )
( je précise au cas ou que Asio4ALL gère ma carte )
Auriez-vous une solution a me proposé ?
Merci =)
[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 11:14:13 ]
West 83
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 12/12/2013 à 12:39:53
salut,sauf erreur,tu peux pas.La préécoute se fait sur la numark.
0
Sylvian.B
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 12/12/2013 à 12:42:43
Bonjour, merci pour ta réponse !
Oui la pré écoute passe par la Numark , mais existe-il une solution pour contourné le soucis via les configurations Audio de ma carte son / D'Asio4ALL / et ceux de Traktor ?
0
West 83
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 16/12/2013 à 12:49:18
salut,
je vois pas comment,ta carte interne n'est pas faite pour ça
il faut faire un choix
quelqu'un d'autre a une idée