Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark Mixtrack Pro / Traktor 2 Pro / ( PC ) Carte Son PCI 5.1

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 330 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Numark Mixtrack Pro / Traktor 2 Pro / ( PC ) Carte Son PCI 5.1
Bonjour,

Je m'en remet a vous car je rencontre un petit soucis !
Je m'explique !

Voila , j'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'une Numark Mixtrack Pro, elle fonctionne parfaitement or j'ai un soucis avec la pré écoute !

Je vous explique ce qui se passe, en faite ma Numark est connecté a mon PV via USB , et le son lui et diffusé grâce a ma carte son 5.1 du PC qui elle même est relié a mon Home Cinéma par le biais d'un câble optique !

La table a elle une carte son intégré , or je ne souhaite pas m'en servir car j'aimerais resté dans cette configuration ( j'ai quand même testé en branchant des fiche RCA a la carte de la Table relié a mon Home Cinéma et je parviens a avoir la pré écoute ) or comme je disait , pour des raison de qualité j'aimerais resté tels que je suis !

Pour résumé ( en guise de r'appel ) La Numark et connecté par USB a mon PC , dans le PC je dispose d'une carte son 5.1 avec Optique in/out , mon Home cinéma est lui connecté a mon PC via un Cable Optique . Mon but reste a résoudre mon soucis de pré écoute en restant comme ça ( la carte sont dispose également des sortie jack approprié au 5.1 ! Mais que je ne me sert pas vu que je passe par l'Optique de cette même carte ^^ )

( je précise au cas ou que Asio4ALL gère ma carte )


Auriez-vous une solution a me proposé ? :(

Merci =)

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 11:14:13 ]

2
salut,sauf erreur,tu peux pas.La préécoute se fait sur la numark.
3
Bonjour, merci pour ta réponse !

Oui la pré écoute passe par la Numark , mais existe-il une solution pour contourné le soucis via les configurations Audio de ma carte son / D'Asio4ALL / et ceux de Traktor ? :(
4
salut,
je vois pas comment,ta carte interne n'est pas faite pour ça
il faut faire un choix
quelqu'un d'autre a une idée :idee: