Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de sortie son / prise terre / Platine et table de mixage Numark

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 413 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de sortie son / prise terre / Platine et table de mixage Numark
Bonjour à tous,

Je ne sais pas du tout si vous pourrez m'aider étant donné que j'ai moi même peu d'expérience dans la matière, mais je le tente quand même, et je vais essayer d'expliquer au mieux le problème que je rencontre.

J'ai acheté d'occasion il y a quelques mois une platine Numark TT200 et une petite table de mixage (Numark également).

Lorsque j'essaie de jouer un vynil, la plupart du temps le son ne sort pas du tout (il y a juste um bruit de souffle qui sort des enceintes, et à vrai dire on entend très très légèrement le son du vynil, mais de vraiment très loin).
Le seul moyen que j'ai trouvé pour la faire marcher, c'est de jouer avec la prise terre liée à la table de mixage.
Après plusieurs gros grésillements, ça finit en général par marcher. Mais dès que je l'éteins et que je la rallume, ou même si je change simplement de vynil ou de face, en général c'est rebelotte, aucun son ne sort.

J'vous avoue ne pas du tout savoir d'où ça peut venir.. La platine ? La tête ? La table de mixage ? Peu-être les câbles ?
J'en ai vraiment aucune idée. Mais vu qu'en trifouillant ça finit par marcher, je me dis que c'est un problème qui semblerait pouvoir être résolu ?

Quelqu'un a une idée ? Je peux vous donner plus d'informations si besoin.

Merci d'avance.

Thanks