Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2005 à 09:51:43Professeur de chant à millau
Bonjour à tous et toutes dans le midi pyrénées !
moi je suis de l'aveyron, de millau plus précisément....
et je suis professeur de chant ! voilà pour la petite présentation !
si vous voulez qu'on parle un peu musique et surtout chant, je suis là, au fait, y à t'il des millavois ? voilà à bientot !
La musique apaise l'âme et unie les coeurs...
Nonolepiano
1728
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/09/2005 à 10:00:00
Mais bien sur qu'il y a des Millavois ! ou presque.... juste un peu plus au sud...
Une Laety qui chante à Millau ? il y a même peut être des chances pour qu'on se connaisse !
@+
nono http://www.nono-le-site.com
0
laety
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/09/2005 à 16:40:52
Bonjour nono !
je suis ravi de voir des millavois ! par contre je n epense pas qu'on se connaissent, je vient m'inplanter dans la région avec mon école de chant, voilà ! et toi, tu fais quoi ?
0
PierreGP
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/09/2005 à 17:06:33
Tous les professeurs de chant à Millau sont nuls pour faire répéter refrains et couplets, en revanche, pour les ponts...
ok je sors.
0
laety
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 30/09/2005 à 17:49:27
Mercie pour cette intervantion adruganos60 !! je crois que j'y aurais pas pensé, lol !
Coucou nono, excuse moi de pas avoir répondu plus tot..je suis allée voir ton site, apparement tu tourne pas mal avec ton groupe !
il y à beaucoup de musiciens sur millau ou les alentours ? je viens juste d'arriver, et j'ai pas encore de contacts dans ce milieu...
0
laety
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 12/10/2005 à 20:28:48
Alors, personne d'autre n'habite dans les alentours de millau ?!
0
lekiol
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 22/07/2014 à 14:30:59
Bonjour, je suis du coin j'habite a compeyre dans les gorge du tarn pas très éloignée de millau
je suis tombée sur ton sujet et ce qui a attiré ma curiosité c'est que tu es prof de chant
ma question est la suivante est ce qu'il est possible de monter dans les médium est être a l'aise dans les aigu sa fait plusieurs année que je chante pour mon plus grand plaisir, mais rien n'y fais je bloque toujours est j'aimerai savoir si il est possible de le travailler car les vidéo cela peut aider
mais je pense que pour bien progresser rien ne vaut l'appuie d'un prof de chant
merci de ta réponse
0
[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 14:32:18 ]