Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Professeur de chant à millau

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 001 vues
  • 4 followers
1 Professeur de chant à millau
Bonjour à tous et toutes dans le midi pyrénées !
moi je suis de l'aveyron, de millau plus précisément....
et je suis professeur de chant ! voilà pour la petite présentation !

si vous voulez qu'on parle un peu musique et surtout chant, je suis là, au fait, y à t'il des millavois ? voilà à bientot !
La musique apaise l'âme et unie les coeurs...
2
Mais bien sur qu'il y a des Millavois ! ou presque.... juste un peu plus au sud...
Une Laety qui chante à Millau ? il y a même peut être des chances pour qu'on se connaisse !
@+
nono
http://www.nono-le-site.com
3
Bonjour nono !
je suis ravi de voir des millavois ! par contre je n epense pas qu'on se connaissent, je vient m'inplanter dans la région avec mon école de chant, voilà ! et toi, tu fais quoi ?
La musique apaise l'âme et unie les coeurs...
4
Tous les professeurs de chant à Millau sont nuls pour faire répéter refrains et couplets, en revanche, pour les ponts...

ok je sors.
5
Mercie pour cette intervantion adruganos60 !! :lol: je crois que j'y aurais pas pensé, lol !
La musique apaise l'âme et unie les coeurs...
6
Coucou Laety... Ben pour me connaitre c'est très très facile :
http://www.nono-le-site.com
@+
7
Coucou nono, excuse moi de pas avoir répondu plus tot..je suis allée voir ton site, apparement tu tourne pas mal avec ton groupe !

il y à beaucoup de musiciens sur millau ou les alentours ? je viens juste d'arriver, et j'ai pas encore de contacts dans ce milieu...
La musique apaise l'âme et unie les coeurs...
8
Alors, personne d'autre n'habite dans les alentours de millau ?!
La musique apaise l'âme et unie les coeurs...
9
Bonjour, je suis du coin j'habite a compeyre dans les gorge du tarn pas très éloignée de millau