Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Professeur de chant à millau

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 001 vues
  • 4 followers
1 Professeur de chant à millau
Bonjour à tous et toutes dans le midi pyrénées !
moi je suis de l'aveyron, de millau plus précisément....
et je suis professeur de chant ! voilà pour la petite présentation !

si vous voulez qu'on parle un peu musique et surtout chant, je suis là, au fait, y à t'il des millavois ? voilà à bientot !
La musique apaise l'âme et unie les coeurs...
2
Mais bien sur qu'il y a des Millavois ! ou presque.... juste un peu plus au sud...
Une Laety qui chante à Millau ? il y a même peut être des chances pour qu'on se connaisse !
@+
nono
http://www.nono-le-site.com
3
Bonjour nono !
je suis ravi de voir des millavois ! par contre je n epense pas qu'on se connaissent, je vient m'inplanter dans la région avec mon école de chant, voilà ! et toi, tu fais quoi ?
La musique apaise l'âme et unie les coeurs...
4
Tous les professeurs de chant à Millau sont nuls pour faire répéter refrains et couplets, en revanche, pour les ponts...

ok je sors.
5
Mercie pour cette intervantion adruganos60 !! :lol: je crois que j'y aurais pas pensé, lol !
La musique apaise l'âme et unie les coeurs...
6
Coucou Laety... Ben pour me connaitre c'est très très facile :
http://www.nono-le-site.com
@+
7
Coucou nono, excuse moi de pas avoir répondu plus tot..je suis allée voir ton site, apparement tu tourne pas mal avec ton groupe !

il y à beaucoup de musiciens sur millau ou les alentours ? je viens juste d'arriver, et j'ai pas encore de contacts dans ce milieu...
La musique apaise l'âme et unie les coeurs...
8
Alors, personne d'autre n'habite dans les alentours de millau ?!
La musique apaise l'âme et unie les coeurs...
9
Bonjour, je suis du coin j'habite a compeyre dans les gorge du tarn pas très éloignée de millau
je suis tombée sur ton sujet et ce qui a attiré ma curiosité c'est que tu es prof de chant

ma question est la suivante est ce qu'il est possible de monter dans les médium est être a l'aise dans les aigu sa fait plusieurs année que je chante pour mon plus grand plaisir, mais rien n'y fais je bloque toujours est j'aimerai savoir si il est possible de le travailler car les vidéo cela peut aider

mais je pense que pour bien progresser rien ne vaut l'appuie d'un prof de chant
merci de ta réponse

[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 14:32:18 ]