Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Apéro / dîner à Toulouse ?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 503 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Apéro / dîner à Toulouse ?
Je serai à Toulouse Mercredi et Jeudi pour les D-Days de Music Action.
Ca pourrait être l'occasion pour qu'on se boive un verre et/ou qu'on dîne ensemble.

A priori je serai surtout dispo Mardi soir. Est-ce que ça tente quelqu'un ?

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Je serais partant aussi.

On se retrouve où et à quelle heure ? On va chercher Psycom chez Music Action en fin de journée ? 19h ?
12
13
Ben si el capitano nous dit pas a quelle heure il sera la, ca pas pas être facile :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
J'ai filé mon numéro de téléphone à Los Teignos. Je serai pas très joignable dans la journée, mais à priori dispo, soit pour un apéro soit pour un repas, soit les deux...

:boire:
15
Comme je l'ai dit, boire un coup mardi soir sur les coup de 6 h, c'est bon pour moi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
17
Ou exactement, parce que demain ça va être la fète du slip dans Toulouse à cette heure là (grève sncf = Toulouse bloqué tellement c'est bien fait)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Comme tu veux. J'avais proposé vers Music Action car je pensais que Psycom y serait, mais en fait je m'apperçois que les D-days sont mercredi et jeudi, donc je ne sais pas trop. Il faudrait que ce soit pratique pour lui aussi.

Quoique s'il est en moto, il pourra facilement aller où il veut, faut juste que ce soit un endroit facile à trouver.

Donc, tout bien réfléchi :fou: je propose : un endroit pratique pour toi et facile à trouver (pour lui).

Evidemment il faudrait qu'on arrive à le joindre pour confirmer. Tu as son numéro non ? Vous verifiez que c'est ok pour vous deux, et tu me laisses un message pour me tenir au courant.
:bravo:
19
Mince, Music Action c'est juste à coté de chez moi!!!!!!
Bon ben j'irais voir si je vois à quoi vous ressemblez grand chef...héhé.
Je comptais y aller de toute façon. :mrg:
20
Bon cramé pour ce soir :|

J'essayerai d'aller faire un tit tour a music action aprés demain, demain c'est mort aussi :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not