Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quels magasins de Zique fréquentez vous sur Montpellier ou Nîmes?

• 32 réponses
  • 10 participants
  • 4 734 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quels magasins de Zique fréquentez vous sur Montpellier ou Nîmes?
Bonjour,
J'habite Montpellier, mais je suis parfois aussi sur Nîmes et j'aurais aimé savoir quels magasins vous fréquentez dans le coin? Accueil, vendeurs sympas, matos à dispo et tutti quanti.. :clin: Merci
Afficher le sujet de la discussion
26
D'accord pour broc'n'roll... excellent ce magasin

pourla MAO il faut pousser jusqu'à Cavaillon (c'est pas à coté mais bon) chez audioconcept (pareil je n'y bosse pas) mais franchement c'est le top !

tu peux essayer du matos ils ont un bon stock etc et leurs tarifs vu qu'ils font de la VPC sont alignés sur le marché

27
Merci Lebenn :bravo2: j'ai entendu du bien aussi de ce magasin, cet été je suis passé en coup de vent par Cavaillon mais j'ai pas eu le temps de voir ou c'était mais j'y repasserais c'est sur :bravo2:
28
Sinon je sais ou tu trouveras ton bonheur................................... mais sur bordeaux!! :mdr:

bon ok :fleche:
29
Bien tenté :bravo2: bon il est quelle heure là? ....bon le temps de prendre le train de nuit et j'arrive demain dans la matinée c'est ça? :ptdr:
30
Gratteux et bassiste votre paradis est à broc n roll
T'es sérieux il fait chaud en afrique
31
Salut tout le monde,j'ai fermé Digital Music début Mai 2006,je poursuis l'activité HiTech au sein de Music Planet avenue de toulouse,puis zac du fenouillet à Perols à partir de février 2007.Bizzzes Alain.
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
32
Ok je prends note :bravo2:
33
:oo: ah ben vla une bonne nouvelle car niveau achat de synthés a montpellier macache oualou...digital j'y allait assez souvent ,on pouvais avoir de bon rabais,et pis javais quand même insisté pour avoir le rack novation avec un bon rabais , :((( ben je l'ai pas eu :furieux: ,maintenant c'est fermé c'est trop injuste...faut savoir aussi que le centre ville de montpellier est difficilement acessible,vaut mieux être en ZONE industrielle c'est plus commode pour charger son matos... :clin: il ya aussi pianorama jai déja acheté un piano numérique ,une gratte,un amplis,en guitare y a le choix ,des effets ,des amplis des basses,et aussi des batteries , et en piano aussi c'est bien servis,mais en synthés nada,faut aller sur le net... :(((