Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quels magasins de Zique fréquentez vous sur Montpellier ou Nîmes?

• 32 réponses
  • 10 participants
  • 4 733 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quels magasins de Zique fréquentez vous sur Montpellier ou Nîmes?
Bonjour,
J'habite Montpellier, mais je suis parfois aussi sur Nîmes et j'aurais aimé savoir quels magasins vous fréquentez dans le coin? Accueil, vendeurs sympas, matos à dispo et tutti quanti.. :clin: Merci
2
Up
3
Up... tout le monde dort...bon pas grave je réessayerais demain, bonne nuitée à tous :8)
4
Up!! up?? :oops:
5
Toujours personne, vous êtes tous devant la star Ac ou quoi? :(((
6
Up? :???:
7
Sur montpel ya pas grand chose... digital a fermé,reste lautre dont je sais plus le nom a cote de carrefour lattes.
ya aussi neo mao, un petit shop bien sympa avec le vendeur qui va bien.
sinon yen a un vers la gare en contrebas du tram', mais jaime pas trop lambiance.
8
Digital music a fermé? :oo: depuis longtemps? j'avais l'habitude d'y aller.
Ca avait l'air de marcher pourtant. Je connais Neo Mao c'est vrai que le vendeur est sympa. Celui à côté du carrefour lattes il est bien?
9
Je sais pas depuis quand digital a ferme...mais jai aussi halluciné.
celui a cote de carrefour est grand. bon choix niveau guitare et truc du style(jy connais rien en gratte... :mrg: )
grand choix de piano accoustique et numerique.
par contre niveau synthé cest peau d'zob.
faut commander et encore ils ont pas tout...
10
Merci Seth, :bravo: j'irais voir ce magasin mais c'est vrai que maintenant que j'y pense j'ai du déjà passer devant,il faudra donc que j'aille voir un peu le matos qu'ils ont.
D'autres avis svp? :clin:
11
:up:
12
à coté de carreouf, du veu parler de AZ music???
et sinon ya quoi comme boite de sono sur mtp? car je viens d'arriver sur la region...
13
Non pas az musik. mais cest vrai quil est pas loin de la.
14
Au fait seth tu avais bien raison j'ai essayé d'appeler digital et en effet y'a personne qui répond. :noidea: j'espère que j'aurais pas de souci avec mon matos sinon ca serait vraiment la merd.. :nawak:
15
En magasin de sono sur Nimes tu as EnergySon https://www.energyson.fr/
pas mal de choix et des tarifs sympas.
16
Ok merci myguell :bravo2: mais si tu parles de sono ca veut peut etre dire qu'ils versent pas trop dans les guitares, amplis et tutti quanti, non? mais je vais voir ca quand m^me on sait jamais
d'autres avis(c'est calme dans le coin niveau magasins non :zzz: )
17
18
Je sais qu'on est tranquille dans le sud mais quan m^me :pong:
19
:up: dernier avant le :zzz:
20
:up: du matin
au fait myguell j'ai vu le site de energyson, c'est pas mal ils ont du choix. Ils sont assez orientés Djing mais ont pas mal de choix dans differents matos. Par contre comme je pensais pas d'instru style guitare :bravo2:
@+
21
UNE adresse à Nîmes: Broc'n Roll. Stock de ouf (gibson, prs, fender, musicman, esp jackson etc...) mecs supers sympas, quoi de plus? Le meilleur magasin du Sud. :bravo:
Je n'y bosse pas, ce ne sont pas mes potes. :8)
22
:bravo2: je connais, c'est là que j'ai acheté ma gratte.
C'était juste pour savoir s'il y avait des mags que je connaissais pas qui soient cool. merci quand m^me d'être passé car pour l'instant on est peu nombreux :bravo2:
23
Tu peux aussi t'arrêter chez Floyd Music à Mauguio (route de l'aeroport), meuh bon c'est moins bien que Broc. Mais je pense que tu dois connaître si tu es de Montpellier...
:clin:
24
Je suis assez OK pour Broc'n Roll à Nîmes pour le Languedoc.

Citation : Le meilleur magasin du Sud.

Après Peu être qu'a Marseille, Toulouse, … il y a de bon magasins mais je ne connais pas assez.

Citation : Stock de ouf (gibson, prs, fender, musicman, esp jackson etc...) mecs supers sympas, quoi de plus?

De bons tarifs sur les reprises, de bons conseils, l'impression que l'on s'adresse à des types qui savent de quoi ils parlent, un stock qui bouge pas mal, de bonnes occasions, la possibilité de vraiment tester le matos.

Pour les guitares et les basses et ce qui ce branche autour je ne crois pas qu'il y est mieux.

Je n'y bosse pas non plus et ce ne sont pas mes potes.

Pour la MAO et les autres instruments je ne serais pas aussi catégorique pour le Languedoc.
Je ne fréquente pas une seule adresse, je trouve les tarif dans la région un peu élevé en général comparé au boite VPC sur Paris par exemple ( je parle pas de l'Allemagne).

"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton

25
:aime: jaime bien broc aussi mais par contre c'est vrai que question MAO c'est peu léger par ici. Au niveau des prix en revanche ca me parait normal que les magasins ne puissent pas avoir les mêmes prix que sur le net :bravo2: (la différence est parfois un peu trop importante je te l'accorde)