Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2008 à 18:10:01Cubase au secour !
Je pète les plombs (cubase 1 mani 0)
Si vous connaissez le logiciel, je peux vous aidez à faire votre bonne action du jour...
Je n'arrive pas à synchroniser le moment ou je joue et le moment ou le logiciel le lit résultat (tout est décalé)...
J'accepte les doutes et les observations....
Merci A+
cheps
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/10/2008 à 18:21:17
Salut,
J'ai exactement le même problème avec Cubase Vst 32, je viens de lancer un appel sur le forum. Si t'a du nouveau tiens moi au courant, j'en ferais de même de mon coté.
Musicamicalement.
Chèps
Je pense que tu dois avoir un problème de latence.
As-tu une carte son externe ou joues-tu avec la carte son interne de ton ordinateur ?
Dans le cas où tu as une carte son externe, as tu bien sélectionné le pilote asio correct ?
Si tu utilises ta carte son de base, il faut que tu sélectionnes le pilote "Asio Direct X Multimédia" (je crois qu'il s'appelle à peu prés comme çà ...)
Voilà, dis moi si cela résoud ton problème
Cheers
0
--- JEFF ASTERIA ---
DJ/Producteur Electro-House Progressive
mani4499
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 25/10/2008 à 10:15:50
Presque...
Je n'ais plus qu'1 seconde de retard (au lieu de 3)
Merci c'est déja mieux...
As tu d'autre idée ?
0
Coyote14
16401
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/10/2008 à 10:23:59
Tu n'arriveras à rien avec une carte son basique et les pilotes d'origine, même ASIO DirectX Multimedia.
Par contre, un pilote gratuit existe et fonctionne avec beaucoup de cartes son, il s'appelle Asio4all et te permettra de jouer sans latence avec presque n'importe quelle carte son.