Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avis sur la formation d'ACFA a montpellier de "Sound Designer"

• 25 réponses
  • 14 participants
  • 23 251 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Avis sur la formation d'ACFA a montpellier de "Sound Designer"
Bonjour à tous!

Voilà, je cherche une école pour faire des études de technicien son et j'ai trouvé celle de "sound designer" a Montpellier qui à l'air pas mal, après je n'est eu que peu d'échos venant de cette école :| donc c'est pour cela que je vous demande de m'en apprendre un peu plus si vous la connaissez, si ça vaut le coup, si les profs sont intéressants, si le matos n'est pas obsolète...

Enfin tous les avis sont bon a prendre, et si vous avez quelques autres écoles à conseiller je suis preneur aussi, parce qu'à fois que je vais sur un forum d'écoles j'ai l'impression que ça ne vaut jamais le coups, ou que ça n'est que de l'arnaque en puissance. :furieux:

Merci !!! :D:
Afficher le sujet de la discussion
26
Et oui je suis Encore un type qui veut en savoir plus sur cette formation :bravo:
Si des profs , ou d'anciens élevés passent par la je vous remerci par avance de bien vouloir répondre à qlqs interrogations ci-dessous :)

La formation est elle ouverte à un publique plus âgé ( en voie de reconversion professionnelle par exemple ) ne sortant pas directement du lycée ?
J'ai vu que l'école semble aider les élèves à trouver des appartements depuis la rentrée 2017 , combien coûte un loyer en moyenne ?Les logements sont ils acceptables ?
Quel est le profil type pour candidater dans ce genre de formation ?
Combien il y'a d'élèves par classe ?
Le métier de sound designer semble d'après ce que j'ai vu sur internet être acceptable coté insertion professionnel , est ce vrai ?