Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2008 à 21:06:01Recherche Auberge ou Coin sympa et pas cher pour passer Nuit de Noël dans l'Hérault
Bonsoir à toutes et à tous,
Après plusieurs recherches sur le net, je m'adresse à vous pour savoir où je pourrais trouver une auberge sympa, un chalet, un bungalow, un resto hotel de campagne ou de montagne, où nous pourrions passer la nuit de Noël 2008, à moindre coût, dans le Languedoc Roussillon, dans l'Hérault si possible. Le petit séjour serait pour 2 personnes et 1 pichoune, du 24/12/08 au 25/12/08.
Si vous connaissez un beau coin super sympa et agréable, ça serait sympa de m'en faire part
En attendant vos réponses,
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée.