Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellier ! & M.A.O :)

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 4 708 vues
  • 6 followers
1 Montpellier ! & M.A.O :)
Bonjours à tous. je cherche des personnes qui serait d'accord pour partager leur expérience sur des Logiciel de MAO tel que : Ableton live ! Logic pro ! Reason et autre !
pour musique Electro/dance/Minimal et autre ;)

contacté moi : sk8-or-die_babylone @ hotmail.fr

merci ;)
Afficher le premier post
11
Hello tout le monde !

Dsl pour cette longue absence...
Bon, j'ai pu essayer Absynth 3 avec mon clavier, et il n'y a pas photo, quels sons ça sort ce logiciel ! Je suis ravi, maintenant, il faut que je m'entraîne davantage, et je pense que je pourrai sortir des trucs pas mal à mon avis !
D'autant que ce logiciel offre vraiment beaucoup de possibilités ! Je vous en reparlerai !

Sur ce, bonsoir et à plus !

Krystaubaal.
12
13
Ben UP

Insérer une signature.

14
Hello les Gens !! :D: ! ben je fesais un peu le tour du site et je suis tomber sur votre post !! je suis super interréssé ! je suis sur montpellier et sa m dirais bien de faire de faire connaissance et de se rencontrer ! ben je suis MAOiste oci ! :bravo: ! dc si sa vou dis je vous lache mon msn !! cedric_kodet@hotmail.fr !! je suis plutot House Electro Minimal !! enfin selon les inspiration et les jours :clin: !! dc je vous dis a plus !! Huggg !! :D:
Zerocool
15
16
Salut à tous ! je vis sur montpellier et je pratique la MAO sur cubase depuis 7ans. Personnellement je fais de la musique electronique mais j'ai déjà bossé avec des musiciens acoustiques. Donc si mes compétences vous intéressent n'hesitez pas à me contacter. :clin:

voici mon mail-msn : slydj34@hotmail.fr
17
Je prend ! merci pour ce jolie UP !
18
Je prend aussi, même si j'aime moins l'electro, je suis très intéressé par les techniques, faudrait s'organiser une journée pour partagé nos connaissances !

Insérer une signature.

19
Oué sa vous dit pas genre song box , scroll db et d'autre on se prend une petite sale sur montpellier et on passe la journée et la nuit a faire des "tuto" ??

moi je gére ableton , apré song box gére cubase (si jme trompe pas)

je conné des pot sur reason... sa serai pas mal non ?
20
Des tutos ?
c'est à dire ?
oui, moi je suis bien sous cubase.

Insérer une signature.