Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Collaboration sur morceau dubstep grime dnb montpellier mcs djs beatmakers

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 760 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Collaboration sur morceau dubstep grime dnb montpellier mcs djs beatmakers
Salut à tous,
je suis de retour en france le mois prochain (ayant vecu presque 3 ans en angleterre)je vais m'installer a montpellier ville que je ne connais pas specialement mais vu que j'ai quelques potes la bas pourquoi pas...bon passons le racontage de life...donc j'aimerai me mettre en contact avec des producteurs djs mcs pour des collaborations sur differents projets musicaux que j'ai en tete. je suis dj et beatmaker (plus serieusement recemment beatmaker) disposant de mon matos....
j'aimerai egalement creer un collectif assoc pour organisation soiree promotion de la musique uk ca reste juste un projet bien sur... je sais que c'est enormement de boulot mais quand on est passionne et motive il n'y a pas de soucis...
Dans un premier temps faut pas griller les etapes je suis donc a la recherche de producteur/musicien pour collaboration sur morceaux dubstep et drum and bass ainsi que de mcs sachant toaster sur morceaux grime et dubstep (hip hoppeurs bienvenus)... c'est encore méconnu en france c'est pour ca que j'aimerai promouvoir ce style... style musicale qui m'a pousse a aller vivre en angleterre soit dit en passant
donc si quelqu'un se reconnait dans ce message qu'il me contacte

peace
2
je me reconnait (en partie) dans ton message!

je suis a montpellier. je rapouille et chantonne dans un anglais moyen et un creole parfait lol (pourtant c'est vrais) . je compose des choses qui vont du Booty Base à la house en passant par le dirty south.

alors, mais alors, je kiffe graaaaave le grimme, le bass line 4/4, le dub step... bref toutes les musiques "hood" UK.(d'ailleur j'essaie de faire du bass line de temps en temp).
je suis pas tres a jour sur les nouveautés et les nuances des ces styles, mais mon ipod en accumule de plus en plus.

alors je propose ma voix et plus de collaborations si affinités (vue le nombre de frenchies qui connaissent le genre, on devrai bien s'entendre).
ton idée de promouvoir le style me botte pas mal.
faudrai qu'on en parle un peu plus mais ca m'a l'air interresant.


A bientot!
3

Salut Mec

Moi je reviens de bristol ou j'ai vécu un an. J'y suis allé pour la drum je suis revenu avec deux caisse de vynile dubstep. Je connais vraiment bien le genre j'ai vu énormément de monde et sa m'a donné envie de commencer à produire..

J'ai commencé à faire des trucs mais je manque parfois de conseil et je n'ai pas investit dans trop de matos( mais si sa tourne au sérieux pourquoi pas se regrouper pour choper du bon matos... à étudier)

Dur de trouver des gens qui connaissent le genre et plus dur encore de trouver ceux qui prennent le temps d'écouter pour apprécier

J'ai une anné de libre devant moi, je vis à béziers (je peux prendre le train pour montpel sans souci) et lannée prochaine je m'installe à montpellier

Je cherchais à faire un truc dans le coin en rentrant et serieux sa mintéresse vraiment donc envoie moi un message si tu veux quon se capte

4
Salut, je sais que ton annonce date un peu!
Moi je suis de Toulouse, et je pratique le turntablism depuis un peu plus de deux ans.
Suis pas un pro, mais j'ai mon pti niveau quand même, et ayant découvert via le grime, le dubstep:
J'aimerais bien posé du scratch en live sur des sets. Par contre nivo compo j'y connais pas grand chose...
Voilà répond moi si ça t'interesse.

5
salut,

tu recherches toujours du monde pour ton projet?
je suis de Sète et ton annonce me parle beaucoup.
tiens moi au jus