Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Sondier cherche occasions d'exercer sa passion

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 482 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sondier cherche occasions d'exercer sa passion
Bonjour à tous !

Passionné de musique rock/pop/variété, j'ai eu l'occasion depuis plusieurs années de m'occuper du mixage de différentes prestation live de groupes (une quinzaines au total).

Je vous propose donc mes services en tant que sondier bénévole bien que je ne sois pas vraiment un professionnel de la musique.

Je possède pour cela mon propre équipement (table de mixage, equaliseurs, compresseurs, effets...).

Attention, je ne fournit pas la sonorisation en elle-même (façade, retours, câbles, multipaires, micros...)

Je ne demande aucune rémunération, juste l'occasion de m'occuper de la technique lors de concert pour mon propre plaisir et l'occasion de partager de bon moment avec des musiciens et des groupes

Je suis plus à l'aise sur des groupes rock / pop / variété / acoustique

Si vous souhaitez plus d'informations, contactez-moi par mail
Par contre pas la peine de me contacter pour la fête de la musique je suis déjà pris

Cordialement,

[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 11:02:41 ]

2
Personne ?
3
Ben si la musique de mon myspace te botte je suis preneur !
4
Un peut d'aides m'aurais intéressé, mais habitant en Ile et vilaine, j'avoue que j'aurais du mal à te convaincre de venir. De plus je crois pas que le métal sa soit ton truc

Mais en passant, je salut ton initiative très honorable bravo

JxB
5
Effectivement JxB c'est un peu loin mrgreen et je n'ai eu qu'une mauvaise expérience de le métal (un batteur amateur fou furieux qui n'entendait pas le chant dans le retour mais qui ne voulait pas retirer ses bouchons parce que quand même, sur scène, y'a du bruit ^^)
Je n'ai pas osé réitérer l'expérience depuis ^^
6
7
Bah, tous les batteurs de métal sont pas comme sa, il doit y avoir 1% de récupérable mrgreen

JxB
8
Citation de : M@nd@f€l
Et moi ?
Je n'ai pas accès à MySpace au bureau ^^ donc je n'ai pas pu visitez ton blog encore ^^
Je ne t'ai pas oublié ne t'inquiète pas
9
Ok, cool. J'attends tes retours.