Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2010 à 22:36:36recherche homestudiste en ariege
bonsoir,
home studiste travaillant sur ableton live 7 , cubase sx , reason , batterie electronique, bfd 2000, bcf 2000, guitariste, bassiste, compositeur, recherche alter ego, ou home studiste pour echanger, progresser, partager.
Habitant prés de pamiers,avec un local adapté. contactez moi pour parler cablage, vst, tips et MAO
Gime ridddim de la musique pour votre talent
[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 22:37:22 ]
SoiToi
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/10/2011 à 18:20:22
salut
Je vais habiter a st girons le mois prochain
pour ecouter ce que je fais dans mon home studio voici l'adresse
salut, merci de ta reponse.J'ai lu ton parcours sur ton site.....avec plaisir de se rencontrer
0
Gime ridddim de la musique pour votre talent
SoiToi
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 23/03/2012 à 01:44:06
pour continuer en prive envoie moi ton telephone par email : francois-r.berard@laposte.net
Je suis maintenant a st girons.
Cordialement
fTexTo
0
Cordialement
fTexTo
andoll
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 12/09/2013 à 08:13:49
je suis à coté de saint girons et je travaille sur ableton de puis peu sur fl studio et prootools sur mac oui fédérons les homes studistes ariegeois ..........dom........
0
francki09
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 13/09/2013 à 10:28:57
salut j'habite pamiers et j'ai mon home studio avec cabine et regie contacte moi ce sera un plaisir d'elargir tes connaissances et les miennes!