Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2012 à 19:18:09status quo a pause guitare 2013
bsr.des rumeurs,des tres fortes rumeurs de la venue de status quo a pause guitare a albi
illustre inconnu
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 03/01/2013 à 14:31:29
cest quoi cette rumeur y a des chances ou pas
0
illustre inconnu
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 03/01/2013 à 17:21:21
Membre
Membre # 1437
posté 03 Janvier, 2013 13:46
Vu dans Metro d'aujourd'hui (page 3). Il est passé à environ 17 M £ et j'ai été surpris de voir que Quo n'a pas plus grave que l'année dernière. Toute pensée? -------------------- Rire sur votre propre peut être pas drôle!
12 Bar Boogie
Membre
Membre # 14110
posté 03 Janvier, 2013 13:53
Où est le lien mon ami? -------------------- Keep On Rockin ' Big Gaz
berwilliga
minuterie 4500
Membre # 2024
posté 03 Janvier, 2013 14:34
Est-ce basé uniquement sur les ventes de billets ou toutes les marchandises trop? -------------------- "Il n'ya rien de mieux que conceptuellement Rock 'n' Roll» «Comment tu connaître la musique quand vous ne connaissez pas le score ... "
Dan Tapscott
--------------------
Rire sur votre propre ne peut être fun!
berwilliga
minuterie 4500
Membre # 2024
posté 03 Janvier, 2013 15:27
Scorpions à 38? Vraiment? -------------------- "Il n'ya rien de mieux que conceptuellement Rock 'n' Roll» «Comment sais-tu de la musique lorsque vous ne connaissez pas le score ... "
Voler Elwing
Membre
Membre # 12798
posté 03 Janvier, 2013 16:39
Je suppose Quo sont extrapolation moins de 17,5 millions de dollars! OK si ils jouent à 6.000 par concert (devinez moyenne, pourrait être plus) et ils font payer 35 £ par billet, c'est £ 210.000 brut par concert. Vous pouvez obtenir environ 5 de ceux en un million, de sorte à se déplacer vers £ 17,5 millions, ils seraient obligés de jouer ... 85 concerts. S'ils jouent à 10.000 un concert (un peu sur le côté élevé en moyenne), prix du billet même, elles sont grosses recettes £ 350,000 un concert ... vous pouvez obtenir sur 3 des personnes en dollars, de sorte à se déplacer vers £ 17,5 millions, ils seraient obligés de jouer 51 concerts. Est-ce que quelqu'un sait combien de concerts qu'ils ont fait jeu? ------------ -------- Compte tenu jusqu'à demander Francis ne pas aroun gâchis »avec Roll Over Lay Down cos pourquoi aurait-il m'écouter quand même? XX Gagner ou perdre, perdre ou gagner Je n'ai jamais fais cela encore