[News] MXR M-288 Bass Octave Deluxe Pedal
- 12 réponses
- 8 participants
- 3 502 vues
- 3 followers

Cannonball

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

bajito

Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir un octaver basse qui reproduit l'octave inférieure. Il est vrai que je n'ai jamais utilisé d'octaver, mais j'aurais tendance à penser que l'effet recherché est d'obtenir une octave supérieure à la note jouée. Sinon, bonjour les infra basses...

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

bajito

Véga

Merci d'avance !

stf74

Par contre je me suis fait enfler de 37€ pour les taxes

Donc le prix est légèrement abusif je trouve mais c'est un super engin. ça se voit quand on met la pile, c'est une usine à gaz à l'intérieur de la pédale.

bajitiño

Hors sujet : Citation : je me suis fait enfler de 37€ pour les taxes
tu me fais peur... j'ai une commmande en cours...

stf74

Faut dire qu'ils sont un peu débiles les magasins aux states, ils te collent un gros placard avec la facture au lieu de prendre l'étiquette verte de base et de mettre "Used". Surtout pour une petite boiboite qui passerai les yeux fermés...
Mais à part ça, tu ne regretteras pas ton achat, ça te booste ton son gravos, et j'ai pas encore essayé avec une disto et tout le bordel... Attention !!!

tonybasse

Anonyme

Citation : Use the Dry knob to mix your direct bass signal with the octave effect, or hit the Mid+ switch to add up to +15dB of internally adjustable low-mid punch (400Hz) or midrange pop (850Hz).
On peut mixer de 0 à 100% le signal de la basse avec celui de l'effet, comme d'hab avec les dry/wet. Le mid boost est réglable. Je crois comprendre que l'on peut choisir entre les deux fréquences centrales à l'intérieur de la pédale, et le volume du boost (maxi +14dB sur le site mxr) est réglable sous le bouton mid.
Pour le tracking, le gonze sur la vidéo en parle à la fin.

Hors sujet : Salut Stf.

Dr P3x

Hors sujet : à la vue de son matos, on peut dire que ça mec à du gout en tout cas
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Anonyme

bajito

Hors sujet : Citation : à la vue de son matos, on peut dire que ça mec à du gout en tout cas
j'aime pô la peinture derrière son ampli. Je trouve que ça rend le son de ton tout eden fade.
- < Liste des sujets
- Charte