Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir un octaver basse qui reproduit l'octave inférieure. Il est vrai que je n'ai jamais utilisé d'octaver, mais j'aurais tendance à penser que l'effet recherché est d'obtenir une octave supérieure à la note jouée. Sinon, bonjour les infra basses...
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/02/2009 à 15:11:28
Bah justement : BONJOUR les infra
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4Posté le 02/02/2009 à 16:54:44
Donc il faudrait gaser un (god)phaser ET un 15" (en remplacement de mon 12" qui risquerait gros avec de l'infra). Chaud...
0
Véga
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 31/03/2009 à 22:24:20
Quelqu'un a une idée de sa date de dispo et de son prix ???
Merci d'avance !
0
stf74
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 04/05/2009 à 15:38:20
Je viens de le recevoir, il vient d'être dispo aux states dans les 150$
Par contre je me suis fait enfler de 37€ pour les taxes
Donc le prix est légèrement abusif je trouve mais c'est un super engin. ça se voit quand on met la pile, c'est une usine à gaz à l'intérieur de la pédale.
0
bajitiño
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 04/05/2009 à 16:31:59
Hors sujet :
Citation : je me suis fait enfler de 37€ pour les taxes
tu me fais peur... j'ai une commmande en cours...
0
Aka Bajito...
stf74
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 05/05/2009 à 18:02:07
C'est le jeu ma pauv' lucette.
Faut dire qu'ils sont un peu débiles les magasins aux states, ils te collent un gros placard avec la facture au lieu de prendre l'étiquette verte de base et de mettre "Used". Surtout pour une petite boiboite qui passerai les yeux fermés...
Mais à part ça, tu ne regretteras pas ton achat, ça te booste ton son gravos, et j'ai pas encore essayé avec une disto et tout le bordel... Attention !!!
0
tonybasse
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 06/05/2009 à 02:56:33
Salut a tous ,alors elle est bien au niveau de la tenue des notes ?
0
Anonyme
3397
10Posté le 06/05/2009 à 04:53:58
Citation : Use the Dry knob to mix your direct bass signal with the octave effect, or hit the Mid+ switch to add up to +15dB of internally adjustable low-mid punch (400Hz) or midrange pop (850Hz).
On peut mixer de 0 à 100% le signal de la basse avec celui de l'effet, comme d'hab avec les dry/wet. Le mid boost est réglable. Je crois comprendre que l'on peut choisir entre les deux fréquences centrales à l'intérieur de la pédale, et le volume du boost (maxi +14dB sur le site mxr) est réglable sous le bouton mid.
Pour le tracking, le gonze sur la vidéo en parle à la fin.