Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra Octaver UO100
Photos
1/8
Behringer Ultra Octaver UO100

Sujet Behringer Ultra Octaver: alors, ça donne quoi? Y-a-t-il un mode poly?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 510 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Behringer Ultra Octaver: alors, ça donne quoi? Y-a-t-il un mode poly?
Tout ou presque est dans le titre: quelqu'un a-t-il eu l'opportunité d'essayer cette bêbête (de préférence avec une gratte, et si oui qu'est-ce que ça vaut)? est-il possible de jouer des accords avec ou est-elle limitée à une seule note à la fois à l'instar de la plupart des autres modèles existants (EHX octave multiplexer, Boss OC2...)? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
Oua, ca serait sympa d'avoir de l'info sur celle-ci

je magasine celle qui va devenir mon Octaver, j'ai penché pour Berhinger une fois déjà et j'ai pas été déçu !!! (EQ700)

était-ce un coup de chance ???? à confirmer
.:m4RC1:.
4
Je l'ai commandée y'a deux jours, pour voir comment ça marche...avec le delay...
:clin:
j'ai pas été déçu par mes deux premières Behringer, on va voir la suite... :??:

Je suis Charlie

5
En gros ce qui me tente le plus de savoir c'est : Et ca sonne comment ?

quand on fait des accords ... elle suit bien ? as-elle un volume pour la différence entre les deux octaves ?

si t'es le seul à avoir essayer ce joujou, on veut t'entendre !
(bref ce serait sympa de nous remplir un avis) question que je sache si je cours me l'acheter

thanks :bravo:
.:m4RC1:.
6
Musicstore semble avoir du mal à fournir ses clients... :??:

Je suis Charlie

7
Salut

Sachant que l'octaver (ma BOSS OC2) n'était pas ce à quoi je m'attendais, j'espère que vous ne serez pas déçus par la BEHRINGER.

Je m'attendais à plaquer des accords et avoir un son d'outre-tombe :diable:
C'est mieux en jeu solo et encore, il ne faut pas trop lui en demander sinon elle décroche. Un truc assez marrant tout de même..., rien qu'avec ma gratte en micro manche et l'OC2 j'ai retrouvé le son de "100 000 years" de Kiss :langue: .

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8
Je suis pas sûr d'avoir saisi l'implication de ton commentaire, en somme c'est positif ou négatif ???!

merci
.:m4RC1:.
9
:coucou:

Plutôt négatif tout de même... Le mieux ce serait l'HARMONIZER genre BOSS HR2 (je collectionne un peu les BOSS) dans laquelle on retrouve une fonction d'octaver, ou alors une whammy.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10
Salut

tant qu'à faire semblant avec une pédale qui n'a qu'une seule fonction je vais plutôt aller dans la OC-3 de BOSS, j'aurais plusieurs octave et plusieurs ajustement. C'est pas trop mal ça !!

même si à tes dires la OC-2 fait peur, reste la 3

merci, adieu :clin:
.:m4RC1:.