< Tous les avis Boss PS-5 SUPER Shifter
Pierrekiroul Pierrekiroul
Publié le 19/10/06 à 13:19
Rapport qualité/prix : Mauvais
Voir les caractéristiques détaillées
Il y a également la possibilité de connecter une pédale d'expression externe ( pédale volume par ex ) pour piloter certains effets en temps réel.
2 sorties séparées qui permettent d'attaquer éventuellement 2 amplis différents . trés paratique dans le mode harmonist si on cherche un son différent sur la deuxième voie.
Je mets 7 parce que pas de possibilité de paramétrage . ce qui aurait sans doute été beaucoup mieux pouvoir par exemple paramétrer queques régleges différents et changer facilement en cours de jeu.

La configuration générale est-elle simple? : oui
L'édition des sons ou des effets est-elle facile? : oui mais il faut savoir ce que l'on veut faire à l'avance. Par exemple choisir la bonne clé en mode harmoniste , prendre la bonne transposition, toutes ne sont pas adpatées au morceau en cours de jeu
- Le manuel est-il clair et suffisant?... oui

Les effets sont-ils efficaces, adaptés et suffisamment réalistes? oui, trés efficaces, la voie doublée est trés fidèle à celle d'origine, il n'y a pas de deformation du son.

Avec quels instruments les utilisez vous? : guitare

Quels sont ceux que vous préférez, que vous détestez? j'aime bien le mode Harmonist

Depuis combien de temps l'utilisez vous? un an, et j'ai pas encore exploiter toutes les possibilités
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins? :Le plus ; trés bonne qualité sonore; Le moins : Il faut bien mémoriser ses réglages avant de s'en servir, et ce pour chaque morceau, supporte pas l'improvisation
Comment jugez vous le rapport qualité/prix? : je trouve un peu cher, je l'ai acquise car l'ai trouvée en occasion à un trés bon prix.
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?... au prix où je l'ai achetée oui, en neuf je ne crois pas.
Je mets 7 à cause du prix trop élevé