Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2015 à 13:59:35Qu'est-ce que ça donne avec une basse ?
Je voudrais l'utiliser pour transposer ma basse de quelques demi-ton en+ou- , est-ce la pédale l'idéale ?
Avez-vous déjà essayé ?
MERCI
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/05/2015 à 10:45:30
Un petit aperçu à 11'20" dans cette vidéo :
0
V old man on the hill
586
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 01/05/2015 à 11:22:09
Bon j'ai vraiment cru, pour ma part, que cette pédale couplée avec une pédale d'expression pouvait remplcer ma Whammy en mode +2 octaves, mais j'ai rapidement désenchanté. Pour l'usage que tu compte en faire, sans trop m'avancer, je pense qu tu seras déçu. Cette pédale semble fantastique sur le papier mais les contours sonores sont trop flous à mon goût, le fait de l'utilisé avec une basse, comme toi a peut être servi de révélateur aux carences de cette pédale.
0
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 04/05/2015 à 16:05:58
Alors pazuzu, où en es-tu de tes recherches? As-tu pu faire des essais? As-tu d'autres pistes?