Ouep c sure que c pas donne, et pour le 2 eme guitariste on a lache l affaire, entre les branleurs, les grosses tetes , les techniciens de la musique et autres ... ;)
c'est vrai que c'est cher, et personnellement , je dispose déjà d'un multieffet qui comprend un harmonser intelligent. intelligent veut dire qu'il ne fait pas comme moi...
donc la fonctionnalité intelligente est liée à la reconnaissance par la machine de la hauteur des notes et à l'attribution des notes harmonisées selon des gammes définies, en temps réel.
donc ceux qui ont déjà un harmoniser intelligent inclus dans leur set up, je dirais que l'harmonyman n'apporte pas d'énorme plus.
par contre, pour ceux qui ont un harmoniser pourri ou pour les guitaristes recherchant en vain l'âme soeur guitaristique , la bête a des points forts:
-possibilité de combiner 2 voix avec la note jouée, avec toutes les combinaisons possibles pour ces 3 sons, ce qui énorme!!
-le son est nickel en sortie, comme toujours chez digitech, avec un je ne sais quoi qui rend le son plus propre en sortie (y aurait-il un mini-noise gate intelligent inclus? ) avec un sustain légérement augmenté..ce qui bon pour les solos!
-on peut sauvegarder ce qui nous plaît, paramétrer le mix, etc...bref y'a du boulot pour maîtriser l'engin, qui reste simple et intuitif néanmoins!