Sujet de la discussionPosté le 27/07/2012 à 21:37:32Alimpentation depuis un Voodoo Lab Pedal Power 2 plus?
Salut à tous,
Je voudrais alimenter ma whammy avec un bloc pedal power 2 plus.
Sur ce bloc alim il y a deux sorties régulées 9V / 250ma. Sur la doc de la whammy il est indiqué:
Power Consumption: 2.4 Watts (< 265 mA @ 9 VDC)
J'ai vu, sur thegearpage je crois, que quelqu'un l'utilise de cette manière sans que cela pose souci mais j'aimerais avoir votre avis avant de tester...
Vraisemblablement 265mA 9VDC (source manuel du produit), voir même 250mA suffisent pour la WH-5(d'après un témoignage sur "the gear page", effectivement.)
Quelqu'un pourrait confirmer?
Parce que 1300mA, c'est pas jouable sur un bloc alim...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
eric_h
768
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 12/08/2012 à 22:39:34
Hello!
J'ai effectivement posé la question à Digitech qui déconseille une utilisation prolongée en 250mA
Il faut vraiment d'après eux du 265mA pour une utilisation en continue.
J'ai egalement une pp2+ et j'ai commandé un Y doubleur de courant à 4€ est des poussières comme ça plus de questions à se poser.
Voilà si ça peut aider
Ps: effectivement le transfo fait 1A et quelques mais la pédale ne tire effectivement que 265mA Max
Merci pour ces réponses!
J'ai une alim YANKEE PS-M2 et ai une réserve de 1200mA... Pas de souci, donc!
Par-contre, pourquoi indiquer 1300mA sur le côté de la pédale???
Pour vendre des transfos de remplacement DIGITECH, certainement...
Bonjour !
...et le câble en y, il est branché sur les entrées 5 et 6 (du PP2+) ou est-ce-qu'on peut le mettre ailleurs ?
Merci d'avance pour votre retour !
Musicalement.
De tête je ne sais plus faut voir la doc et combien on peut tirer sur chacune des sorties d'alim. de la PP2+
Faut juste que la somme des deux soit >= 265mA