Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais plus si c'est un forum ou la doc du produit, j'avais cherché un moment.
Maintenant cette info est sur wikipedia, elle doit donc être vraie
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/07/2013 à 16:02:25
Citation :
Maintenant cette info est sur wikipedia, elle doit donc être vraie
Pas forcément !
Néanmoins dans ce cas précis, l'information (265mA sous 9V DC) est dans le manuel de la WH5.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
teddy123fc
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 02/07/2013 à 21:27:47
Pour info j'ai contacté directement Digitech, ils insistent sur la nécessité de disposer d'une alimentation fournissant 1300 mA... ce qu'aucun bloc d'alim' ne peut faire ;(
Le manuel précise pourtant qu'elle consomme 265 mA...
Étrange...
0
eric_h
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 02/07/2013 à 21:53:17
Bizarre d'autant que je les ai contacté il y a quelques mois quand j'ai acheté ma Whammy 5 et ils m'ont juste dit qu'à partir du moment ou l'alim était >= 265mA c'était OK.
Ceci dit si vous avez un bloc d'alim avec 2 prise 150mA ou 200mA de libre, un cable doubleur d'intensité à qq € et vous êtes tranquilles... c'est ce que j'ai fait. J'ai vu sur des forums que certains lui donnaient que 250mA et apparemment ca ne pose pas de souci
0
razmot12
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 19/07/2013 à 10:28:00
Merci pour les infos, je vais mettre un double d'intensité sur les 2 prises 200mA de ma MXR MC403
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/07/2013 à 00:55:46
Y aurait pas moyen de calculer la conso réelle pour être certain?
Le fait que ce soit écrit dans le mode d'emploi de Digitech ne te suffit pas comme preuve ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 20/07/2013 à 09:24:29
Ah si si, enfin si la question s'adresse à moi. C'était juste pour ceux qui n'auraient pas le mode d'emploi ou voulait confirmer l'information constructeur!