Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2020 à 12:43:01Place dans le pedalboard
Bonjour à tous,
une petite question d'ordre pratique. Cela fait un moment maintenant que j'ai cette pédale que j'affectionne beaucoup, mais je me pose toujours la question: dois je la placer en début de chaîne dans mon pedalboard, (avant les fuzz, drives et autres od velues... voir même avant ma wah!) ou plutôt après, comme je le fais actuellement, juste avant mes modulations?
Pour l'instant ça sonne plutôt bienen clean et drive léger, mais ça encaisse mal ma fuzz je trouve et dès que je boost, c'est pire!
Merci d'avance pour vos réponses, n'hésitez pas à montrer vos pédalboard si vous le souhaitez
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ricoute
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/02/2020 à 14:25:50
tous ce qui est whammy/ pitch / wah se mettent en amont cad au depart du pedal board
après les modul le suivi peux ne pas être optimum, enfin c'est la regle classique, mais qui peut etre transgressée, le mieux est d'essayer les différentes combinaisons et voir celle qui te convient le mieux
0
E. b#
Cyrpé
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 13/02/2020 à 16:12:56
Merci pour la réponse
0
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."