Veritable prix du Wh-1 ?
- 15 réponses
- 6 participants
- 3 601 vues
- 6 followers
Anonyme
En gros au dessu de quel prix esque c'est plus la peine d'achter... [ dissons pour un modéle en bon etat pas une epave ]
Merci ^^
- 1
- 2
blackrainbow
Ensuite, sur de l'occaz concernant un produit ki n'est plus fait, je ne sais pas si on peu rellement parler de "veritable" prix.
Je pense ke la cote est principalement fixée par deux choses, le prix ke tu est pret à y mettre (suivant l'etat tjs), et le vendeur.
Ce ke je veux dire par là, c ke si la cote de cette pedale est en moyenne de300 à 400 euros, c ke les possesseur de c dernieres savent k'un acheteur sera pret à y mettre ce prix.
Apres, tu pourras tjs trouver un mec ki en vend une sans ce soucier de la cote, et ki va te la vendre 100 euros.
Voilà, je t'apprends rien de neuf au final, mais bon, si ça peux t'aider lol .
Spawn-X
Cette pédale étant relativement rare, elle n'en est que plus chère.
Ce qui est rare est cher, etc...
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Spawn-X
Alors si t'as des liens de ventes de WHI sur eBay, balance ;)...
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
tuvok
(voir photo sur mon profil).
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Spawn-X
Citation : http://instruments.search.ebay.com/whammy_Effects-Pedals_W0QQcatrefZC12QQfromZR40QQsacatZ41410
Ouais, ben dis donc, en effet, y'en a beaucoup... Trois sur tout le nombre...
Ainsi que 4 WHII et un WHI Bass qui n'est en fait rien de plus qu'un WHII optimisé pour les basses fréquences...
Spawn-X
Hors sujet : Skyblazer > Sympa l'ammeublement de ta piaule... T'es d'où dans le 54? Je suis du 57, Metz. On pourrait peut-être se faire un plan matos un de ces 4...
tuvok
Hors sujet : J'habite entre Thionville et Longwy,mais Spawn...ne te l'avait-je point proposé me semble t-il ?
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2