< Tous les avis DigiTech Whammy WH-4
DigiTech Whammy WH-4
DigiTech Whammy WH-4

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Menestrel de malheur Menestrel de malheur

« Deception amère »

Publié le 24/11/13 à 15:12

voir global

L'effet est génialissime et les possibilités nombreuses, sur ce point rien a dire, on s'amuse.
Oui mais voila, grosse déception la pédale bouffe le signal a mort, souffle, rajoutez a ça un design angulaire dégueulasse et un coloris pas vraiment au gout de tous et vous avez la la plus surestimée des pédales a mon sens. Ou plutot un produit a l'effet de mode. Inutilisable en studio, en live faut être courageux. Bizarre pour une soi disant légende, c'est très moyen comme matériel,voir insuffisant vu le prix. Pour ma part il est hors de question que je mette un maillon faible comme celui la dans mon pédalboard. Déçu.

Chier sur cette pédale c'est un peu comme chier sur la metal zone, dans un sens c'est cracher dans la soupe mais au final on sait tous que c'est la stricte vérité meme si par le passé on l'as aimée, on en a usé, abusé et qu'on l'a jetée comme une vieille chaussette lorsqu'elle est devenue obsolète.

Edit: j'ai acheté la whammy dt, elle comble tous les manques de cette pédale et possède un vrai detune, true bypass etc. Du bonheur.