< Tous les avis DigiTech Whammy WH-4

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Megajp Megajp

« Pédale à gerber »

Publié le 12/08/14 à 14:24
Effet: comment dire...un doubleur de son débrayable ? un valdingueur de note? le son est unique , écoutez Tom Morello ou Stevie vai, ce sont les grands ambassadeurs de cette pédale. Connectique jack mono 6.35, prise alim et possibilité de la connecter en midi ?

Configuration assez facile mais une vingtaine de presets, c'est dur de s'y retrouver. ensuite faire jou-jou avec la pédale ( comme sur une wha-wha ) c 'est pas si simple, faut pratiquer... pas facile à utiliser tout de même.

Bon alors là, je met un zéro pointé. Je n'ai jamais réussi à l'utiliser. Les sons sont affreux ( je l'appelle affectueusement la pédale qui fait vomir ) chaque fois que j' essaie tous les autres zicos me font les gros yeux, ajouter à cela qu'elle bouffe le son, qu 'elle capte la radio à l'arrêt et qu 'elle prend une place pas possible sur le pedalboard. En conclusion: effet de merde et pédale qui fout le souk dans ma chaine d 'effet.... vraiment nul niveau qualité. En même temps DIGITECH n 'est pas réputé pour faire de la qualité...

J'ai acheté cette pédale sur une crise de GAS , je voulais le son de Rage Again The Machine ou de Stevie Vai.... ca m'a servi de leçon, je n’achète plus de matos avant de l'avoir essayé. Le rapport qualité/prix tend vers "moins l 'infini" comme dirai Mr Barale, mon professeur de mathématique en Terminale C. Pour les littéraires, qualité nulle et prix complètement déraisonnable ( 250€ )