Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2009 à 10:51:28Problème pédale?
Bonjour,
J'ai reçu ma pédale Whammy hier, mais dès que j'enclenche les presets, ils sont poussés au maximum et la pédale ne réagit pas... faut il faire quelque chose pour enclencher la pédale où y a t-il un problème de fabrication?
bonjour à tous,
ma whammy donne un son de merde lorsque je la met dans ma boucle d'effet.
je la branche en direct(guitare-whammy-ampli)et le son est nickel.
est-ce normal?
merci d'avance.
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5Posté le 24/05/2010 à 18:06:43
Luss..
Quel ampli?
Sa boucle d'effet est de quel type? Série? Parallèle? Les deux?
Si les deux, dispose tu d'un réglage de mix Dry/Wet?
Si oui, comment le règle tu?
Qu'appelle tu "son de merde"?
Sur quel(s) preset(s) constate tu ce problème?
Bref, sois plus précis...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
As tu déjà essayé ta boucle avec d'autres effets (afin d'éliminer un éventuel pb de cette boucle) ?
0
aronchien
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 30/05/2010 à 19:44:29
dans ma boucle il y a un MXR EQ 10 bandes,une wha-wha et une MXR DD11 et je ne trouve pas qu'ils on un son de merde.
pour ma WHAMMY je n'arrive pas à comprendre.
0
Anonyme
257
10Posté le 30/05/2010 à 19:46:33
t'as essayé de recalibrer par hasard ?? (voir posts plus haut) tu ne nous dit pas si ta whammy marche bien en direct ...