Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Whammy WH-4
Photos
1/917
DigiTech Whammy WH-4

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Sujet Comment brancher ma whammy sur ernie ball 25k en midi sur line 6 m13 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 902 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment brancher ma whammy sur ernie ball 25k en midi sur line 6 m13 ?

Bonjour à tous,

tout est dans ma question, j'ai reçu ma ernie ball 25k, j'ai mon câble midi et mon m13, je sais que je dois relier la whammy en midi sur le m13 et la ernie ball branchée sur le port pedal ex du m13, je l'ai fait mais rien à faire ça ne fonctionne pas,

J'ai lu le manuel et j'avoue qu'en midi je n'y connais pas grand chose, en théorie j'ai bien compris la connectique puisque j'avais déjà posté un message sur le forum, mais en pratique nul, je comprends bien à quoi sert le midi mais ça ne me suffit pas pour brancher mon matériels comme il se devrait, j'y ai passé des heures, j'ai cherché sur le net et n'ai rien trouvé du tout, cela fait plus d'une semaine que j'ai reçu l'ernie ball donc j'ai vraiment besoin de votre aide icon_exorbite.gif

Merci

Arrêtez d'aller voir Resident Evil au cinéma sinon Paul W. S. Anderson va continuer d'en faire, les jeux sont tellement exceptionnels !

 

 

2
Sur le M13, tu dois programmer la pédale d'expression:
- canal midi: la whammy par défaut est sur le canal midi 1, donc si tu n'utilises pas ce canal pour un autre appareil midi, le canal midi 1 sera celui de la whammy
- control change: regarde le manuel de la whammy, mais de mémoire, c'est le CC11 pour contrôler le mouvement de la pédale d'expression de la whammy.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3

Merci encore à toi Doc icon_wink.gif , je vais essayer cela tout de suite, je te dirais si le problème est réglé ou non.

Arrêtez d'aller voir Resident Evil au cinéma sinon Paul W. S. Anderson va continuer d'en faire, les jeux sont tellement exceptionnels !