Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2011 à 01:04:58Utilisation Avec Synthé
Voilà, tout est inscrit dans le Titre. j'aimerais l'utilisé avec un Synthétiseur Analogique Monophonique. quelqu'un a déjà essayé? Me le Conseillez-vous?
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.") "Publius Syrius"
villaboloss
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 06/07/2011 à 23:26:51
je devrais recevoir le mien d'ici peu, j'essayerai avec mon Pianet, qui n'est pas un synthé mais un piano électrique. Je te ferai un sample pour donner une idée, si tu veux.
0
wx2buzz
1205
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 06/12/2012 à 03:37:21
ça fait un bail, mais a tu pu l'essayer finalement?
0
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.") "Publius Syrius"
wx2buzz
1205
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 25/11/2013 à 15:05:39
Pour boucler la petite histoire, j'ai finalement eu la chance de possèder un POG (aquis dans un échange) et de le tester avec mon Moog Voyager.
Ça permet d'obtenir des sonorités intéressantes mais je n'ai franchement pas été impressionné (pour mon utilisation). Le POG selon moi délivre vraiment plus son vrai visage avec une basse ou une guitare.
En fin de compte, j'ai finalement échanger le POG pour une Boss CE-1 qui me sera assurément beaucoup plus utile en tant que claviériste!
Je conseille quand même à ceux que ça intéresse de l'essayé, car les résultats ne sont pas inninteressant mais simplement peu utile pour MON utilisation.
x
Hors sujet :
Kip'on, si jamais tu repasse par ici, j'ai justement aquis un Hohner Pianet T la semaine dernière et J'ADORE! Quel bel instrument vintage!
0
villaboloss
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 27/11/2013 à 18:05:40
Hors sujet :
N'est-ce pas! j'ai changé les sticky pads et il sonne encore mieux. Dommage qu'il n'ait pas plus de dynamique!