Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Electro-Harmonix Octave Multiplexer XO
(9)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Octave Multiplexer XO ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Sorties?

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 3 435 vues
  • 1 follower
Sorties?
Bonjour a tous,

Je viens d'acheter cet octaver, et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire a quoi sert la sortie qui est derriere? (Entre les deux prises jack).

Merci !
Euh c pas une mini jack? et donc la prise pour l'alim...je dis ca a tout hasard
Ben je sais pas trop justement... Si c'etais une prise alim, l'alim de mon pedalier boss marcherait dessus non? :?!:
Si c'est un autre format que le format Jack, XLR ou MIDI (et je pense pas qu'il y ait ça sur un octaver EHX...), c'est forcément une prise alim.
Il y a des formats différents selon les marques ce qui expliquerait que l'alim Boss ne marche pas dessus.
Ah d'accord... Et y'a-t-il quelqu'un sur ce forum qui possède l'octaver et qui sache ce que c'est comme prise? Ou quelle alim? J'aimerais savoir, si c'est une alim, ca peut etre utile en fait :)
Mais je viens de te dire que c'est forcément une alim... :|
Il existe des adaptateurs au format EHX.
T'en est sur? Hmm ben la prise est plutot petite... Tu sais ou je pourrais trouver un adaptateur?
Ben si elle est plus petite que du format Jack, c'est une alim.

www.thomann.de
Et comment tu veux trouver sur thomann quel type d'alim on doit utiliser? :|
Bah y'a un moteur de recherche dans lequel on peut taper des mots clefs... :mrg:
Et y a quelques threads où le sujet a été traité sur AudioFanzine donc tu peux aussi utiliser le moteur de recherche d'AF.
Ouais ca j'avais compris :mdr:
Mais pour trouver quel type d'alim demande l'octave multiplexer, tu tape quoi? :lol:
Les alims sont les mêmes sur toutes les "petites" pédales EHX.
Tape "Electro-Harmonix power supply" ou un truc dans le genre.
Ok, vais essayer ca !! :boire:
Je dois etre bete, je trouve pas :nawak:
Fais une recherche sur le forum, y'a des sujet où on en a déjà parlé et y'a les adresses, tout ça, tout ça...
Et un conseil : prochain coup avant d'acheter une pédale, renseigne toi plutot que, de demander "c koi ce trou ?" après achat ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Bof, si tu te souviens bien, doc, je pensais qu'aucune Electro-Harmonix ne possédaient d'alim... Je comptais les alimenter avec guirlande, mais la je suis étonné de voir ce "ptit trou" :lol:
C'est effectivement une prise d'alim: mini jack 3,5 mm, 9V DC, polarité inversée par rapport aux Boss. EH fait des alims, j'en ai.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Ahhh ben c'est precis ca :)
Normal gillou vend du matos haut de gamme !
http://www.audiotubetech.com/
il importe notamment les pédales EH ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

J'ai vu ca, j'ai vu ca ;)
Prise de chou pour pas grand chose... Un transfo de super marché fourni avec toutes les petits embouts adapatateurs, ça marche! Je l'ai fait et y'a rien à déclarer de particulier. (Utilisé sur Big Muff PI, Holy Grail)