Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
une pédale bien pensée et qui ne prend trop de place.
Sans parler de la sortie expresion qui la transforme en wahmmy.
Du tout bon. Sont en formes chez EHX en ce moment.
Sinon, quelles différences avec le micro pog(que je ne connais pas) ? le mélange entre les 2 transpositions peut-être ?
0
nicoTT
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 08/10/2014 à 16:52:15
elle à l'air top, un bon intermédiaire entre la whammy, la micro pog, et la boss ps6. ça a vraiment l'air complet!
la fonction latch est vraiment intéressante, et de manière générale je trouve cette pédale super bien pensée en terme d'ergonomie.
Citation :
Sinon, quelles différences avec le micro pog(que je ne connais pas)
micro pog: seulement octave up, octave down, que l'on peut mixer avec le son dry comme bon nous semble... donc cette nouvelle pédale est bien plus complète!! je me demande même si ils ne seraient pas en train de se tirer une balle dans le pied et de flinguer la demande du micro pog... sauf si ils baissent son prix, ce qui seraient loin d'etre idiot!
une question persiste: à quand la version 2.0 avec des presets et une modification de la couleur du son comme sur la POG2? et des sorties dry et wet aussi (je trouve qu'elles manquent sur ce type de pédale
0
dudeseb
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 08/10/2014 à 17:06:36
Citation de nicolas.thonnerieux :
une question persiste: à quand la version 2.0 avec des presets et une modification de la couleur du son comme sur la POG2? et des sorties dry et wet aussi (je trouve qu'elles manquent sur ce type de pédale
Dépend si elle se vend comme des petits pains ou pas je pense.
(j'avais oublié le lach qui est une super idée aussi)
0
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 08/10/2014 à 17:21:26
Et avec une basse, vous pensez que ça sonne bien ?
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
francklechti
2358
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 08/10/2014 à 18:22:13
Je visais un pog 2 pour Noël,
mon coeur balance....
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
8Posté le 08/10/2014 à 20:53:42
wow !
0
DownSideUp
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 08/10/2014 à 23:08:59
WOW ! le tracking le son...je suis conquis. Mais alors la whammy a la fin?! prenez ma CB !!