Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
News
4 réactions

La KMA Audio Machines Queequeg

Rédigé par un humain
La nouvelle pédale des allemands de KMA délivre une octave inférieure, et c'est entièrement analogique !

La Queequeg est pédale analo­gique mono­pho­nique qui délivre une octave infé­rieure. Le but de KMA était de créer une machine compacte, très simple simple d’uti­li­sa­tion, avec un tracking extrê­me­ment rapide, et fonc­tion­nant aussi bien avec une guitare, une basse, ou un synthé­ti­seur.

Un unique bouton SUB est présent sur le châs­sis de la pédale. Il s’agit d’un Blend qui permet de distil­ler la bonne quan­tité d’oc­tave infé­rieure par-dessus le signal dry. Vous pour­rez ainsi épais­sir vos sono­ri­tés, ou même créer des sono­ri­tés plus synthé­tiques en pous­sant le bouton SUB pour n’ob­te­nir que le son wet.

m_queequeg

 

Sauvegarder la news Réagir à cette news
    Anonyme

    Anonyme

    2176
    Ce·tte membre n’existe plus
    La KMA Audio Machines Queequeg
    Annoncée 149 € sur leur site. Pas mal, il faut aimer bien sûr.
    JLDavid

    JLDavid

    1084
    1084 posts au compteur
    AFicionado·a
    Membre depuis 19 ans
    Monophonie recommandée...
    rokitroi

    rokitroi

    206
    206 posts au compteur
    Posteur·euse AFfiné·e
    Membre depuis 17 ans
    Très chouette !
    Mais ça existe des octaver (octaves du dessous) analo et polyphoniques ?
    En général ils (elles?) sont mono, et se rattrapent sur leur caractère.


    moixjj

    moixjj

    709
    709 posts au compteur
    Posteur·euse AFfolé·e
    Membre depuis 20 ans
    Visuellement elle est absolument splendide (et la référence à ce bon vieux Queequeg est sympa). Niveau son rien de nouveau mais ce qu'elle fait, elle a l'air de le faire très bien. Avec une big muff "green russian" ou une fuzz bien grasse (Pharaoh) ça doit faire mal.

    Prout!

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre