Morpheus DropTune

Publié le 25/10/13 à 11:43
changement d'accordage par 1/2 tons

utilisation très simple

effet efficace

bon produit mais il faut jouer un peu fort sur l'ampli, ne surtout pas entendre la guitare accoustiquement, car cela est très déstabilisant car la sortie ampli est dans la tonalité demandée par la pédale, mais la guitare reste accordé normalement et cela est désagréable. il suffit de jouer un peu fort et tout cela rentre dans l'ordre. donc, en répet ou sur scène c'est très bien mais à la maison, il te faudra un niveau sonore un peu soutenu.