Morpheus DropTune
Morpheus DropTune
ihshan ihshan

« ça dépanne et plus encore »

Publié le 31/10/18 à 19:18
Je reviens pas sur les spécificités, je pense que ceux qui cherchent un avis sur ce produit s'en cognent.
Pour donner un avis utile, celui que je cherchais partout avant d'acheter:
- il n'y a aucun delay audible, même avec un très fort detunage. C'est ce qui m'inquiétait le plus, et du coup j'ai acheté sans en être sur à 100%. Du coup soyez rassurés, y'en a pas!
- quand on descend de 1 ou 2 demi-tons, le son n'est quasi pas modifié, hormis une légère perte d'aigus et d'attaque, mais c'est très ténu, à gros volume on entend pas de différence. après effectivement, plus on descend, plus le son se voile et devient numérique. Ca peut faire la maille pour un morceaux vite fait, mais je déconseille.

Ca correspond pile à ce que je cherchais. Avec mes deux grattes, je peux jouer n'importe quoi. j'en ai une en MI standard qui du coup peut jouer un demi-ton en dessous pour du slayer par exmple ou un ton en dessous, et une gratte en RE que je peux descendre d'un demi-ton pour jouer du behemoth ou d'un ton pour arriver à un accordage en SOL.