Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l’ai depuis 2 mois et c’est vrai que c’est une pédale dingue et polyvalente mais on en tire un max si on peut la contrôler à la main. Je l’ai collée derrière un synthe et une boîte à rythmes, c’est juste parfait. Sur une gratte, on perd en effet pas mal de possibilités car la bête demande à être triturée à la main, même à deux mains d’ailleurs... Plus facile à dompter et comprendre que la Particle, elle fait clairement partie de mes favorites. Encore du beau boulot de Red Panda.
0
gundorf
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 04/08/2018 à 17:57:01
est-ce que vous pensez qu'on peut remplacer la pédale d'expression par un générateur cv ?
j'aimerais bien créer des séquences avec un contrôleur cv externe..
merci de vos éclaircissements.
0
gundorf
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 23/08/2018 à 16:37:48
personne n'a de réponses pour le cv ?
quelqu'un aurait une tensor à Lille ?
j'aimerais bien l'essayer sur des synthés de mon groupe
merci !
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7Posté le 23/08/2018 à 17:10:31
pas si simple il me semble.j'imagine qu'il faut faire gaffe au voltage pour ne pas tout cramer, et le voltage des pedales n'est pas universel...souvent du 3volts par exemple, , sachant que les synthés et modulaires envient plutot du 5 à 10 volts.de plus il me semble qu'il faut utiliser des cables trs dit 'floating ring' seulement, mais ce sont juste des souvenirs lointains google te renseignera peut etre mieux que moi ^^
0
Thom'
gundorf
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 24/08/2018 à 11:44:52
merci THOMAS LN77 !
Qu'est-ce que c'est que ce floating ring cable ? j'ai pas vraiment réussi à en comprendre sa fonction...
0
arkaen
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 28/08/2018 à 12:11:23
Salut! Je viens de recevoir un message du fabricant de la Hexe Revolver DX pour me dire que la pédale est prête. J'avais complètement oublié que j' étais sur la liste... Crise de gas ! Du coup est-ce que certains d'entre vous ont un point de comparaison entre la Tensor et la revolver DX? Savoir si je passe mon tour sur la DX pour acquérir la Tensor ou si je prends la DX...!
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10Posté le 28/08/2018 à 17:47:48
Citation :
Qu'est-ce que c'est que ce floating ring cable ? j'ai pas vraiment réussi à en comprendre sa fonction...