réactions à la news Omenie ferme ses portes
- 12 réponses
- 10 participants
- 712 vues
- 11 followers
Neo Alchemist
7540
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/06/2024 à 15:45:00Omenie ferme ses portes
Et avant de partir, le développeur vous fait cadeau de son catalogue logiciel iOS et macOS.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
L-Scarlett
977
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
2 Posté le 07/06/2024 à 16:38:40
Cadeau empoisonné. Apple casse la compatibilité logicielle en permanence, utiliser des plugins non maintenus est une très mauvaise idée.
jerome.b
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 07/06/2024 à 17:34:47
Pas pour ios si c est juste des synths live .. et tu peux bouncer tes pistes
www.jerome-lifszyc.com
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 07/06/2024 à 17:40:41
A moins de figer sa configuration à un moment, parce que toutes façons, les iPad finissent pas ne plus supporter les nouveaux OS, donc...
En même temps, si tu as une config qui fonctionne avec ce dont tu as besoin dessus, est-ce grave ?
Je parle en musique. Les autres domaines, ça peut être plus problématique.
J'ai hésité à me prendre un iPad pour en faire un multieffet. modulaire et compact pour le live.
Finalement, je préfère du hardware avec moins de possibilité, mais des contrôles directs. Mais sinon...
Bien sûr qu'on est tous friands de nouveautés. Mais quand t'achètes un hardware, tu sais qu'il y a peu de chances qu'il évolue de façon significative dans le temps. Cela n'en fera pas un mauvais produit pour autant s'il répond à ton besoin.
Désolé vraiment pour eux, mais jamais entendu parler.
En même temps, ils font des produits qui ne me concernent pas des masses sur des supports que j'utilise fort peu.
En même temps, si tu as une config qui fonctionne avec ce dont tu as besoin dessus, est-ce grave ?
Je parle en musique. Les autres domaines, ça peut être plus problématique.
J'ai hésité à me prendre un iPad pour en faire un multieffet. modulaire et compact pour le live.
Finalement, je préfère du hardware avec moins de possibilité, mais des contrôles directs. Mais sinon...
Bien sûr qu'on est tous friands de nouveautés. Mais quand t'achètes un hardware, tu sais qu'il y a peu de chances qu'il évolue de façon significative dans le temps. Cela n'en fera pas un mauvais produit pour autant s'il répond à ton besoin.
Citation :
C’est la fin d’une ère
Désolé vraiment pour eux, mais jamais entendu parler.
En même temps, ils font des produits qui ne me concernent pas des masses sur des supports que j'utilise fort peu.
coldwave
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
5 Posté le 07/06/2024 à 17:41:28
c'est ne pas "bouncer/convertir en piste audio" les pistes avec plugins qui est une mauvaise pratique ... même avec ceux qui sont maintenus...
> plouginz: https://spacef-devices.com
> misuk YouTube mdti_music
> Badassinée https://mdtimedia.com
> Kontrolz https://midipoti.com/
[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 21:49:03 ]
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
6 Posté le 07/06/2024 à 18:33:23
Dommage pour eux. Par contre, je ne sais pas si ça vaut le coup de me documenter sur ce genre de problématique, vu que je suis sur PC.
RdjpR
1300
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 08/06/2024 à 13:02:42
Quand c'est possible, j'essaye d'utiliser de l'Hardware maintenant (Traitements/Instruments), je dis bien "quand c'est possible"
RdjpR
Techdawg
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 08/06/2024 à 15:51:48
Fake news. Les plugins ne sont pas disponibles pour MacOS en tout cas pas dans AppleStore.
Pretextat
12642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 08/06/2024 à 19:52:20
Je n'irai pas jusqu'à accuser AF de balancer des fake niouz . Il doit y avoir une explication plus juste .
Edit , je suis allé sur AppStore et c'est bien gratuit !
La fake news est plutôt donc celle donnée par le dénonciateur Techdawg .
Edit , je suis allé sur AppStore et c'est bien gratuit !
La fake news est plutôt donc celle donnée par le dénonciateur Techdawg .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
[ Dernière édition du message le 08/06/2024 à 20:00:37 ]
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
10 Posté le 08/06/2024 à 20:30:33
AF rapporte les nouvelles qui sortent. Si au départ c'est un canular, c'est pas la faute du staf qui le diffuse mais de ceux qui en sont à l'origine. Maintenant, si c'est vérifié et faux, bien entendu, AF doit réagir et faire un rectificatif. Question de fiabilité éditoriale. Mais les erratums sont plutôt pour moi un signe de bonne santé pour un journal : cela signifie qui ne se prend pas pour quelque chose d'infaillible.
[ Dernière édition du message le 08/06/2024 à 21:08:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2