Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
On Stage/Backstage

[Fete de la musique 2005] Quel est votre programme les filles ?

• 193 réponses
  • 30 participants
  • 4 457 vues
  • 1 follower
[Fete de la musique 2005] Quel est votre programme les filles ?
Yo

Alors, y en a-t-il qui vont faire qqc a la fete de la zik ?
Il y a deux ans j'ai decouvert Ravage la-bas, un des groupes d'afiens de ce site.

Theoriquement, avec mon groupe, on fera quelque chose a paris ou a versailles.

Un concert a 8 instrumentistes, dans le genre trip-hop, pop electro.
Guitare, claviers, violon, flute traversiere, basse, batterie, chant :)

what about you ?
Afficher le sujet de la discussion
Moi je vais voir Dom Janvier voir Hvitur et Kubi.
Moi aussi, je passerai voir kubii... (histoire de pouvoir critiquer méchamment et dire du mal gratuitement car je suis un gros con)

Qui c'est qui parle des blérots? Y jouent ce soir? J'ai rien vu sur leur site?

Par contre, j'ai vu qu'ils jouaient en fin de semaine dans le 91 et on m'a dit que c'était gratos donc si quelqu'un pouvait me le confirmer?
Ben moi je taffe jusqu'à 1h du mat'... :((

Mais je bougerai quand même après !
Ben permettez-moi de vous dire que la fête de la zic à Paris, c'était pourrie...
Pas d'ambiance, très peu de groupes... Vraiment nul...

Dans mon patelain provincial, tu fais 5 mètres, y'a un nouveau groupe. Et les groupes bien, tu écoutes 2-3 chansons parceque de toute façon, des groupes biens, y'en a a gavas. Ben ici, a part des reprises, rien ou presque... 2-3 amateurs pourris et pas en rythme...
Vraiment déçu... Si j'avais su, j'aurai resté chez moi.
Coup de gueule mis a part, je suis allé voir kubii et j'ai trouvé ça bien même si c'est dommage que la voix ressorte pas assez pour comprendre les paroles.
J'aime bien l'univers apporté par le synthé.
(C'est clair que c'est ce que j'ai vu de mieux ce soir!)

Tiens au fait, si tu passes par la kubii, je t'invite a jeter une oreille à un petit groupe que je connais et qui sont a peu pres dans le même délire que vous ICI
:8O: :8O: :8O: :8O: Euh merci mais honnetement, on a fait un concert misérable, que des galères de sons, les retours marchaient pas, on ne s'entendait pas du tout mais vraiment du tout, on entendait aps les séquences donc impossible de se caler enfin une horreur quoi, on a écourté notre set mais on a failli l'écourter bien plus crois moi :mrg: Mais c'est gentil d'être passé. :tourne:
On vous a pas senti à l'aise, c'est clair...

"Misérable", c'est un trop grand mot quand même... C'était sympa quand même.
Bon moment quoiqu'il en soit :bravo2:

Citation : On vous a pas senti à l'aise, c'est clair...

Bah c'est peu de le dire, on arrivait à rien suivre, c'était hyper pénible :??:

Citation : Bon moment quoiqu'il en soit

Certes
Tiens, pourquoi Dom Janvier se prononce pas? :mrg:
T'étais là toi ? Dom y était en tout cas, et il a compati :tourne:
Non non, moi j'étais à la Roche sur Yon, en Vendée... :mdr:
Si jamais y en a qui ont des avis sur le premier groupe, a savoir nous, ca nous interesse aussi :bave:
Y a du travail, mais on a passé un super moment, malgré des ruptures de son :8O: :|

Citation : Ben permettez-moi de vous dire que la fête de la zic à Paris, c'était pourrie...
Pas d'ambiance, très peu de groupes... Vraiment nul...

Pfff tout à fait d'accord, cette année, pour moi en tout cas, c'est un bel echec sur paris..
:fache:

je suis pronfondement deçu
:(((

et plus personne à partir de 3 heures en plus !

bonne nuit
Ben nous, dans un petit coin du 18e, on s'est bien amusés, on a eu pas mal de passage, le patron du resto où on jouait était enchanté, il a fait du monde... Une belle soirée. :bravo: Enfin, à part un imbécile qui est passé pendant les balances (on n'avait pas joué plus de 20 secondes montre en main...), et qui nous a traités de fachos, pas moins ! :8O: suivi d'un discours sur nos coupes de cheveux (trop courts ! :ptdr: dans les 60's on accusait les jeunes de les avoir trop longs), sur la fête de la musique qui serait destinée aux joueurs de violon, mais pas à "faire chier les voisins" avec des machins électroniques, des allusions aux raves (aucun dans le groupe n'y a jamais participé, c'est pas notre truc), à la valeur de notre matos (genre, des doutes sur l'origine de nos investissements... :??: ), etc.

Par contre effectivement, on a arrêté tôt, mais bon, on a quand même joué 2 fois notre set... Visiblement, c'était assez général cette année, au resto en bas de chez moi, ils ont arrêté avant minuit aussi. Bof, c'est pas si mal, et puis c'est vrai que c'est un coin assez "résidentiel", ça aurait gueulé, et puis mon ampli à lampes n'aurait pas apprécié de se faire débrancher violemment par un keuf. :fache:
Hv et kub > si ca vous dit, venez donner un avis sur le cédé et sur notre concert sur le foum de mon site : ce serait cool !!! :bravo2:
Ouais ben faut avoir le temps de l'écouter :fache:

Oué, mais bon, tu me feras pas croire que te couper les cheveux t'a pris du temps ce matin hein :fache2: :fache2: :fache2:
Juste un truc bounet, si tu peux te trouver une vieille platine récalcitrante pour tester les cds que tu graves c'est l'idéal parce que ton cd il passe pas partout genre la platine de ma chambre a mis au bas mot 10 min avant de réussir à le lancer :tourne: Sur ma "belle" platine, aucun soucis mais tout le monde n'a pas forcément du matos récent. :tourne:
Oui, je sais que sur les vieilles platines, il ne passe pas tres bien
mais c du au graveur...
si j'ai des plaintes, je rembourse bien sur... :oops:

t'en as pensé quoi ?
ca s'ecoute ?
Il pense que les schrouink schkrouink pendant 30 min c'est un peu long
... sur sa vieille platine en tout cas :mrg:

Shrouink shrouink pendant 30 mn ?
de quoi s'agit-il ? :8O:

les intros de type vynil durent 2 a 3 secondes a peine...

le cédé fait 21 mn...
:oops2:
Nan mais jdéconne hein
d'ailleurs j'ai pas le cédé moi au fé
c matthieu qui l'a gardé :surpris:

Oké :clin:

on a eu un tres bel avis d'une spectatrice sur le forum de versay, qui nous a vraiment plaisir !
on est vraiment content de notre premier essai, qui nous donne de quoi faire en travail, mais qui nous encourage... parce que le public a globalement apprecié la musique (magré les soucis techniques) :mrg:
:zzz:

:mrg: