Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Fete de la musique 2005] Quel est votre programme les filles ?

• 193 réponses
  • 30 participants
  • 4 174 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Fete de la musique 2005] Quel est votre programme les filles ?
Yo

Alors, y en a-t-il qui vont faire qqc a la fete de la zik ?
Il y a deux ans j'ai decouvert Ravage la-bas, un des groupes d'afiens de ce site.

Theoriquement, avec mon groupe, on fera quelque chose a paris ou a versailles.

Un concert a 8 instrumentistes, dans le genre trip-hop, pop electro.
Guitare, claviers, violon, flute traversiere, basse, batterie, chant :)

what about you ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Au mois de decembre ? mazette ! :8O:

j'espere que c'est encore bon pour paris... :(((
32
Personne d'autre a la fete de la musique ?
ca m'etonne ca :mrg:
33
Hv et kub > you ve got mail :mrg:
34
Yes, gros programme à Fréjus, 8 plateaux face à la méditerranée et double dose de scène pour bibi : j'accompagne La Flotte (plateau hiphop), puis je file envoyer du dub avec Funkysushi sur la scène reggae. Comme l'année dernière, quoi, à domicile....
35
Bon bah pour nous, c'est parti hein :mrg:
36
Bounet : :bravo2:

37
Ben avec mon groupe on a une place au centre ville de colmar (68) et on a décidé de partager notre place avec 1 prof de gratte qui veux jouer avec un prof de batterie et un autre groupe X-endorphine, et on jouera dans la rue à l'aide d'un groupe electrogène ca risque d'être sympa ;) Ca sera ma première fois en plus ! alors :mdr: :mdr: :bravo:
38
Je joue dans un trocson dans mon bled (Hennebont 56). Comme d'hab, esprit FDM, donc s'il y en a qui veulent venir faire le boeuf :bravo:
39
Hum ya des villes ou ca bouge bien...
Au havre cette année y'aura qu'une seule scène merdique a la plage alors que l'aglomération compte + de 200 000 persones....
40
En plus la plage c'est des galets :fache: