Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Fete de la musique 2005] Quel est votre programme les filles ?

• 193 réponses
  • 30 participants
  • 4 180 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Fete de la musique 2005] Quel est votre programme les filles ?
Yo

Alors, y en a-t-il qui vont faire qqc a la fete de la zik ?
Il y a deux ans j'ai decouvert Ravage la-bas, un des groupes d'afiens de ce site.

Theoriquement, avec mon groupe, on fera quelque chose a paris ou a versailles.

Un concert a 8 instrumentistes, dans le genre trip-hop, pop electro.
Guitare, claviers, violon, flute traversiere, basse, batterie, chant :)

what about you ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Pour ceux qui aiment le post rock, Sons of Frida joue à l 'Innatendu, 121 av Félix Faure dans le 15ème, .... 'tain, c'est mon premier concert avec le groupe... un peu en stress sur le coup...
Deux autres très bons groupes de post rock ce soir là :
Stéréogrammes
Looking for John G

62
A l'attention de tous les sud seine-et-marnais :

ZOOL en concert le21/06 à St-Mammès à partir de 21h30, en extérieur vers l'église s'il fait beau, à la salle polyvalente sinon...

Nous y jouerons la quasi intégralité de notre premier album plus quelques reprises (fff, placebo, astonvilla, etc..)
63
KARISMA (soul-funk-groove-vocal-accoustique-français-que-des-compos :mdr: )
en concert le 21 juin 2005 à 20h30
Place du Change, LYON 5ème (entre St Jean et St Paul)
Grosse scène, gros son, grosse ambiance...

+ SPACYMEN vers 21h45 (pop rock...)

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

64
Excellent !!!

beaux programmes !!!

eclatez-vous bien !!

juste un truc : apparemment, il va y avoir une greve de la CGT ce jour-la dans 20 villes de france.
:8O: :8O: :8O:
65
66
UNTCHAK ATTAK (klezmer, oriental, trad grec et grosse patate :oo: ) à Sartrouville (78) Parc du Dispensaire à 20h30

+ Octoroc à 22h

+ Les Blérots de R.A.V.E.L. à 22h30

Concert d'Untchak Attak à Sartrouville
67
Yesssss ! J'ai fait les retours des Blérots ya pas longtemps, ca tuait ! Tu leur passera le bonjour de la part de Séb de Grasse :bravo2:
68
J'ai jamais vu en concert mais il paraît que ça tue ouais, va falloir qu'on assure ! je les connais pas encore mais je transmettrai, sans faute !
69
Bon ben pour ceux qui nous ont pas encore découverts comme le Bounet, et pour les autres aussi, on sera là cet année !!

http://www.ravagerock.com/fdm2005.htm

Venez nombreux faire un p'tit coucou AFien !
70
Ben nous on joue ce soir devant chez Eusebio, rue Hegesippe Moreau dans le 18e, métro la Fourche. Viendez, je vous garantis qu'il y aura de la morue... :bravo:

(c'est un resto portugais... :oops: )