Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Live electro : des sacs à dos pour le transport des machines ?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 944 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Live electro : des sacs à dos pour le transport des machines ?
Salut,

voilà, juste un ptit topic pour savoir si vous connaissez des bons modèles de sacs à dos ou autres pour le transport de machines style electribe, table de mix compacte, ou sampleur desktop.

J'ai entendu parler des sacs pour photographes qui auraient des compartiments et seraient bien rembourrés, j'ai regardé vite fait, c'est assez hors de prix !
Vu une pub sur Af aussi récemment concernant un sac de transport, mais je n'ai plus le lien :/

Vous connaissez des modèles sympas ??
Merci ;)
2
Tu peux jeter un coup d'oeil du cot de la marque "portabrace", mais ça risque d'être egalement un peu cher.

va faire un tour autrement chez decathlon, rayon alpinisme. les alpinistes ont des sacs compartimentés pas trop mal foutu, avec ouverture totale sur les cotés et renforts de protection sur les flancs et le haut.

bye
3
Portabrass est effectivement trés cher!
Je te conseille de t'orienter vers des petites valises de bricoleur, c'est trés pratique costaud et pas cher. Dans la mienne je fais tenir ma rm1x et mon evolver. ;)
4
Plus d'info sur les sac chez decathlon.

vas-voire le moèle "vuarde", c'est en fait un sac à corde tres resistant qui protège ce qu'il y a à l'interieur.

bye
5
Cool ! merci beaucoup pour vos reponses, je vais aller voir ça !

Yanos, en fait pour la rm1x et le nord modular, j'ai pris un fly de clavier, ça passe nikel :bravo:
6
Effectivement, Portabrace, c'est pas donné :8O:

je vais plutôt aller faire un tour chez Decathlon :mdr:
7
'lut
j'ai utilisé un moment de petites saccoches samsonites justement pour la photo (pour à l'époque une electribe, une groovebox, et un qy)... dans les mags de sacs tu as parfois des prix sympas.
sinon actuellement j'ai ça, et j'adore. Très solide et fonctionnelle. Trouvé à Carrefour je crois.
http://www.targus.com/fr/cases_notebook_backpacks.asp
Ils ont beaucoup de modèles, les prix sont corrects...
et pour avoir failli craquer je te conseille de jeter un oeil aux sacs M Audio, bien conçu.
8
Merci Cyclyk ! ça doit être ça que j'avais vu, des sacs M-audio !
je vais jeter un oeil aux Targus, merci beaucoup :bravo:
9
Je suis passé chez Decat, pas vu de sacs avec compartiments, ni même le "vuarde" :pleure:

De toute façon, chaque machine sera dans du papier bulle pour le transport :bave:
10
OranGe,

le modèle est pourtant au catalogue

désolé pour le mauvais tuyau

bon copurage pour tes recherches

bye