Sujet de la discussionPosté le 10/08/2005 à 21:35:20Live electro : des sacs à dos pour le transport des machines ?
Salut,
voilà, juste un ptit topic pour savoir si vous connaissez des bons modèles de sacs à dos ou autres pour le transport de machines style electribe, table de mix compacte, ou sampleur desktop.
J'ai entendu parler des sacs pour photographes qui auraient des compartiments et seraient bien rembourrés, j'ai regardé vite fait, c'est assez hors de prix !
Vu une pub sur Af aussi récemment concernant un sac de transport, mais je n'ai plus le lien :/
Tu peux jeter un coup d'oeil du cot de la marque "portabrace", mais ça risque d'être egalement un peu cher.
va faire un tour autrement chez decathlon, rayon alpinisme. les alpinistes ont des sacs compartimentés pas trop mal foutu, avec ouverture totale sur les cotés et renforts de protection sur les flancs et le haut.
Portabrass est effectivement trés cher!
Je te conseille de t'orienter vers des petites valises de bricoleur, c'est trés pratique costaud et pas cher. Dans la mienne je fais tenir ma rm1x et mon evolver. ;)
'lut
j'ai utilisé un moment de petites saccoches samsonites justement pour la photo (pour à l'époque une electribe, une groovebox, et un qy)... dans les mags de sacs tu as parfois des prix sympas.
sinon actuellement j'ai ça, et j'adore. Très solide et fonctionnelle. Trouvé à Carrefour je crois. http://www.targus.com/fr/cases_notebook_backpacks.asp
Ils ont beaucoup de modèles, les prix sont corrects...
et pour avoir failli craquer je te conseille de jeter un oeil aux sacs M Audio, bien conçu.