Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des bruitages pour le théâtre ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 13 630 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ou trouver des bruitages pour le théâtre ?
Bonjour !

Je suis a la recherche de sites internets sur lequels on peut trouver des bruitages. C'est pour du théâtre et je cherche des bruitages divers (bruits de pas, voiture, foule etc...)

Pour le moment je n'ai trouvé que http://www.sound-fishing.net/, il est bien mais il me manque encore quelques sons alors j'attends vos adresses !
2
3
Je connaissais findsounds, merci pour les autres liens :bravo:
4
Merci beaucoup ! :D: :D: :D:
5
De rien ;)
6
Tous ces sites sont pas mal mais les samples sont très cours et j'ai du mal à créer des ambiances réalistes en les bouclans. Je pense que je vais faire les samples d'ambiance moi même (un parking souterrain et un musée entre autres).

Vous vous faites comment ? Vous faites vos samples où vous avez d'autres sites ou des astuces pour monter habilement les samples ?

J'attends vos conseils !
7
Ben le mieux pour les ambiances c est tout toi meme comme ca tu te cree ta sonotheque avec des sons frais et perso. un couple un dat et pouf !
Www.myspace.com/migrob
8

Citation : un couple un dat et pouf

Sauf que ca coute cher !

Tu connait des réferences de petits micros d'ambiance pas trop cher (moins de 100€ ) ?

Parce que j'ai un senheiser e825s mais je pense que ca va pas le faire.
9
10
Merci pour ce très bon site mais j'ai l'impression qu'il est malheuresement payant...