Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien pour un groupe américain ?

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 1 235 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Combien pour un groupe américain ?
Salut à tous, je fait partit d'une asso qui organise tous les ans un festival rock.
Nous sommes en train de plancher sur la prog de 2007 et nous sommes très tentés par des groupes américains genre The Offspring ou Sum 41 car tous les gros groupes français sont déjà passés par chez nous.
Le problème c'est qu'il nous est impossible de connaître leurs tarifs car nous ne savons pas comment les contacter.

Mes questions :
1) quelqu'un d'entre vous (organisateur ou asso) connait-il leurs tarifs ?
2) où s'adresser pour contacter leur tour management ?

Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : car tous les gros groupes français sont déjà passés par chez nous.



:ptdr:

Désolé... Quand ensuite je lis que tu ne sais pas comment contacter d'autres grands groupes. Je sais pas moi... Y'a un truc de pas cohérent. Les "grands" connaissent les "grands" savent où les joindre, partagent aussi bien souvent les mêmes producteurs. Bref, vois avec tes anciens contacts, contacte leur tourneur, etc.

Citation : On a un budget de 15000 euros pour 4 groupes.....



Franchement tu ne peux pas te payer grand chose avec ça!

Pourquoi ne pas chercher ailleurs qu'aux States par exemple? Pourquoi Offspring cette grosse daube? Désolé ça c'est subjectif.

Essaies de voir en Finlande, Islande, Angleterre des groupes plus modestes mais que tu pourras t'offrir et qui seront réellement motivés.
Y'a pas mal de groupes qui commencent à être connus et qui sont plus dans un esprit underground, jouer "pour le plaisir" que des groupes comme ceux que tu cites.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12
Festival de Baujes :?:
13
Pour répondre à khaledo, c'est très très facile de contacter un groupe français, ça l'est beaucoup moins pour un groupe américain.
Pourquoi ? J'en ai aucune idée !

Pour toi Offspring c'est de la daube, pas pour nous.
Chacun ses goûts, et ce post n'as pas pour but de juger nos choix.

Avec 15000 euros on a pas grand chose c'est vrai.
Mais ça n'empèche pas de se renseigner non ? On ne sait jamais !
J'ai vu SUM41 devant 300 personnes l'an dernier dans un coin paumé de la france, c'est bien que ça doit pas être si cher.
Et puis on ne cherche pas 4 têtes d'affiche, mais une grosse tête d'affiche.
14
Pkoi tu cherche un groupe pseudo kepon djeunz qui jouent comme des pelles ? :| :oo:

Le marchand de sable

15
Mais vous êtes bouchés ici ou quoi ???? :?!:

je vous demande pas vôtre avis sur nos choix, je vous demande combien ça coûte et où les contacter !

faut aimer que le metal et les shredder ici ou a le droit à autre chose ????
16
Nan j'aime pas plus les shreeders :p
mais un vrai groupe punk spa cher quoi :D tu les payes avec des binouzes et ca te fou la peche !

Le marchand de sable

17

Citation : ca te fou la peche !


Oué en même temps un vrai groupe de punk chaipas si c'est le trip d'un public à la sum 41...
Moi pour bien faire je taperais plutôt dans l'alternatif qui claque: Java, Freedom for King Kong, BBA, Los tres puntos. Sinon ya toujours les bérus si t'aimes bien jouer avec le feu... (Je ne cite que des noms de la scène alternative assez connus et réputés, hein, paske ya plein d'autres bons trucs qu'il est toujours bon de connaître).
Ah, pis la Ruda, ou carrément... Tagada Jones !!!!!!

Hors sujet : Sinon, avec mon groupe on cherche des concerts... On joue gratos par contre il faut fournir les compos là c'est trop la zone.

Lysse
18
Java je les aient vu 2 fois en concert et c'etait exactement le meme show, ( au blagues pres...)
gt degouté la 2eme fois :(((
mais ca va ils ont la patate !

Le marchand de sable

19
Carrément. Et puis en même temps ça fait tellement de temps qu'ils ont pas tourné... (Si je nm'abuse)
Ah sinon ya les ogres de barbakc, c'est très vendeur.
Lysse
20

Citation : Pour toi Offspring c'est de la daube, pas pour nous.
Chacun ses goûts, et ce post n'as pas pour but de juger nos choix.



oh oh! Relis mon post, je précise que c'est subjectif. :oops2:

Et des groupes autres que ricains, plus proches géographiquement et moins gourmands, non?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé