Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien pour un groupe américain ?

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 1 222 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Combien pour un groupe américain ?
Salut à tous, je fait partit d'une asso qui organise tous les ans un festival rock.
Nous sommes en train de plancher sur la prog de 2007 et nous sommes très tentés par des groupes américains genre The Offspring ou Sum 41 car tous les gros groupes français sont déjà passés par chez nous.
Le problème c'est qu'il nous est impossible de connaître leurs tarifs car nous ne savons pas comment les contacter.

Mes questions :
1) quelqu'un d'entre vous (organisateur ou asso) connait-il leurs tarifs ?
2) où s'adresser pour contacter leur tour management ?

Merci :bravo:
2

Hors sujet : Comment s'appelle le festival que vous organiser :?:

THOMAS.NIGHT
3
Et envoyé un mail depuis leur site, tu pense pas que ca serai plus simple? :bravo2:

mais a mon avis t en a pour (tres)chere, et oublie offspring, y sont pas en tournée en se moment...




Mw
4
Pour l'instant je ne peut pas dire le nom du festival car par chez nous y'a beaucoup de copiage donc pour l'instant motus et bouche cousue :mrg:

Le concert est pour avril 2007 donc Offspring a le temps de repartir en tournée !!!! :mrg:

Quand aux mails sur les sites, à part les liens webmaster,y'a que dalle.... :??:
5
Tu avais fait venir qui aux précédentes editions de ton festival ?

parce que là ça a l'air un peu hors budget de faire venir offspring ou sum 41, ça se chiffre à coups de billets de 10 000 euros, et ça c'est rien que pour avoir le groupe ( = sans l'hotel pour eux et leurs roads, sans la bouffe, etc ), si en plus ils ont des exigences en backstage ça risque de banquer...

:coucou:
6
Pleymo, c'est moins cher ca rameute plus de gens (des jeunes surtout, c'est a la mode :lol: ) y compris les touristes japonnais qui sont archi fan de pleymo!

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

7
On a un budget de 15000 euros pour 4 groupes.....
L'hotel et la bouffe sont entièrement gratos (partenaires)
8

Citation : The Offspring ou Sum 41


Sum 41 je sais pas mais The Offspring, en festival faut compter plutôt 100'000$. :|

Tu peux te renseigner par toi-même en contactant par ex. ITB.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9
Ah voilà une réponse que j'attendais !!!!
Bon ben pour 100'000$ ça va pas le faire lol !!!!!
10
En plus ce genre de groupe est hyper chaud à gérer : wi-fi dans les loges, hôtels ****, bouteilles d'alcool introuvables genre Jägermeister, etc...

Et ils sont aussi très sensible au billing, c'est à dire avec qui ils jouent, si c'est après Michel Fugain et avant Diam's, ça va clairement pas les interesser même si c'est grassement payé.... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....